British Blues.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
DJayNot a écrit :
British blues? Status Quo.
Ben quoi, le boogie, c'est du blues, non?

Sans vraiment les classer dans le British blues au sens classique du terme (ils sont passé trop tard du pop-psyché au boogie blues), ceux qui auront la curiosité de se pencher sur leur période du tout début des seventies, avant les grands tubes, seront étonnés de découvrir un groupe indéniablement influencé par le british blues (des morceaux comme Spinning wheel blues par exemple http://www.dailymotion.com/vid(...)music ) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
Ben, le plus beau Blues British selon moi: Since I've been loving you de Led Zeppelin.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Aubertignac
C'est un Blues atypique mais cette chanson figure tout en haut de mon classement perso.

Au fait c'est pas du Blues, mais ton avatar est également dans mon top album perso
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Doc Loco

Même si Taste s'orientait plus vers le power-trio à la Cream avec un son tirant sur le heavy, il y'avait une solide dose de british blues derrière tout ça, comme démontré ici .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...