- Publié par
heery le 24 Déc 2008, 02:11
Salut, tout le monde.
Ce soir, j'ai envie d'broyer du noir. Eh oui, pour un 24 décembre, ça arrive...
Je suis actuellement pianiste et saxo, et parfois guitariste à mes heures...mais je m'intéresse davantage au blues, en ce moment. Mais plus particulièrement le british, savez.
J'ai écouté un vieux vinyle des Fleetwood Mac, et notamment le titre " Need Your Love So Bad", ainsi que "Worried Dream". J'ignore s'il s'agit des meilleurs, mais comme le jazz avant 6ans de pratique, c'a été le gros coup de foudre pour ce style musical... Alors bon, j'me lance, quoi !
N'auriez-vous pas quelques bons titres, s'il vous plait, du genre de "Need Your lov e so..." àme conseiller ? Ainsi que quelques groupes ? N'hésitez pas, j'ai un pôpa bluesmen, alors les disques, c'est pas ça qui manque... Seulement, à part un de Dixon (c'est ça?) que j'ai écouté ce matin, je n'ai pas eu le courage d'écouter les autres... Donc à part Led Zepp, Fleetwood et quelques Derek And The Dominos, Mayall, je connais pas grand chose.
Donc voilà... Quelle bonne guitare pour le blues, également ? J'ai une Taylor, mais pour du blues "acoustique", vous pensez que ça devrait aller ?
Je vous remercie, quoiqu'il en soit. Et puis n'y allez pas mollo, c'est vraiment un sacré coup de foudre, là... Putain, comment j'ai pu rater ça auparavant...
Cordialement,
SAMY.