C'est quoi ces merveilles?

Levi
  • Special Méga utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Levi
    le
Salut. Je fouinais dans le forum et je suis tombé sur ces guitare ( la brune en particulier) que je trouve sublime. C'est quelle marque? Quelqun connait un ordre de prix? ça sonne bien?


shinta5891
la premiere est une schecter C1 classic, la deuxieme est aussi une schecter par contre, je ne connais pas le modele. Pour la premiere il me semble que le prix tourne autour des 800-900 euros, gillou en avait à une époque, je sais pas si c'est toujours le cas.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Bobba
    le
c'est un effet d'optique ou les diapasons sont montrueux ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Levi
    le
Abordable donc. Et ça sonne comment? C'est typé quoi?
Red Firebird
Bobba a écrit :
c'est un effet d'optique ou les diapasons sont montrueux ?


C'est vrai que comme ça on dirait de la Baritone.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
Che Gue Natha
Vu qu'en effet le diapason semble immense et que si je ne suis pas abusé elles sont équipées de 2 humbuckers, elles ne doivent pas avoir un son trop sec En tout cas la 2e avec ses 2 EMG doit bien envoyer dans le son puissant
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Nameless
La 2ème est une Schecter C1 Hellraiser, en 81/85..

Et oui elle arrache bien, c'est probablement ma future gratte..
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Levi
    le
Vu la tronche ce doit être typé gros son. Dommage... je m'en prendrais une un jour peut être, franchement j'aime trop la gueule
Nameless
@rnowooD a écrit :
la gueule ok mais ca vau quoi ?


Demande à Gillou..

Mais c'est d'la très bonne gratte, tu peux en être sûr..

En ce moment sur bla bla et guitare...