C'est quoi cette gratte?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
shakinguitar a écrit :
4500 $ pour une strat-like c'est de l'arnaque pure et dure...


Ouai enfin pour le coup j'appel pas ca une Strat like Table erable, manche collé sur pas mal d'entre elle, finition a tomber par terre, selection des bois draconienne, electronique au top, le tout fait par des gars super experimentés qui se contentent pas d'appuyé sur le bouton qui lance la machine. Bref on s'eloigne de la Strat quand meme

PS : Au fait tu parle de quelle gratte a 4500$ ? La pensa est a 7500
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
oui, notre pote Mark est reputé pour la selection de ses grattes, et je pense qu' on peut lui faire confiance...
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
Ah ben moi aussi, on peux pas dire que j'adore ce qu'il a fait. Des bon trucs, mais aussi le pire. Le Dire Strait du milieu 80 j'appel ca un cirque.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Stratocasteph
jaffar a écrit :

je crois me souvenir que le luthier qui a fabriqué sa national reso est un français qui cartonne au usa et qui est installé en floride.

jaffar

Ca je suis pas sur, vu qu'elle date de 1939.
monolythe
shakinguitar a écrit :
PS : Ce gratteux me file de l'urticaire, vous pourrez argumenter comme vous voudrez, c'est physique chez moi....


Bah perso, j'l'adore!!! En particulier quand il a joué avec Ozzy et qu'il a ecrit et jouer Mr Crawley, pis apres quand il a fondé metallica, et dernierement, j'ai appris qu'il jouais avec withe zombie...
ce mec est genial!!!
...
Besoin d'vacances, moa...
monolythe
shakinguitar a écrit :
ha mark knopfler a joué avec ozzy ???


Tssss... decidement, t'as aucune culture, mon shak...
C'est lui qui a dessiné la les paul, la flying V et l'explorer...
Ce mec est un genie...
En plus, il a 12 doigts à chaque main!!!
mr_mat
monolythe a écrit :
shakinguitar a écrit :
ha mark knopfler a joué avec ozzy ???


Tssss... decidement, t'as aucune culture, mon shak...
C'est lui qui a dessiné la les paul, la flying V et l'explorer...
Ce mec est un genie...
En plus, il a 12 doigts à chaque main!!!
en plus il a marché sur la lune !
box986
spindizzy a écrit :
bah des gratte a 20 exemplaires, chez gibson, il y en a eu d'autres par exemple la flying V de Lenny Kravitz... il s'est vu offrir les numero 1,2 et 3 et il a du donner la 2 au directeur de sa maison de disque si mes souvenirs sont exacts


Il a les num. 1 a 5 pour etre exact et la deux au directeur de la maison de disque comme tu l'as dit

A propos vous avez vu les grattes de Craig Ross son guitariste ? En particulier un LP Black beauty de ... merde je sais plus l'annee ... Enfin bref elle est :choc: :mad2: magnifique avec une petite usure juste au dessus des cordes...

:no2: A veux guitar la moi :no2:
keogh
  • #23
  • Publié par
    keogh
    le 01 Feb 03, 20:50
monolythe a écrit :

En plus, il a 12 doigts à chaque main!!!


Il est Ukrainien Knopfler? ("le nucléaire c'est une question de confiance")
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Feb 03, 20:55
keogh a écrit :
monolythe a écrit :

En plus, il a 12 doigts à chaque main!!!


Il est Ukrainien Knopfler? ("le nucléaire c'est une question de confiance")

En tous cas il peut aps etre francais ca s'est arrete a la frontiere qu'ils disaient.
StratMatt
keogh a écrit :
("le nucléaire c'est une question de confiance")


OUAFF !!

J'ai pas pu m'empecher :db:
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...