C'est quoi cette gratte?

BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Jan 03, 21:02
franoua
Schechter non??
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    balou
    le 30 Jan 03, 21:38
48999.99FF

Si ça fait pas prix de supermarché, ça...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
keogh
  • #6
  • Publié par
    keogh
    le 30 Jan 03, 21:47
balou a écrit :
48999.99FF

Si ça fait pas prix de supermarché, ça...


Et ouais, ça n'est pas donné à toutes les bourses...j'en veux pour preuve qu'il faut des couilles en or pour s'en procurer une
god is a rocker
J' ai appris dernierement que notre ami Mark jouait un model de LesPaul, fabriqué par Gibson au nombre incroyable de...20 exemplaires.
Je ne connais pas le prix pour celle la mais a mon avis, la pensa shur passe presque au placard...sans compter son resonator National a 50000 balles.
Yoko-Shio-Gatame
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    balou
    le 30 Jan 03, 22:26
keogh a écrit :
Et ouais, ça n'est pas donné à toutes les bourses...j'en veux pour preuve qu'il faut des couilles en or pour s'en procurer une


J'en ai, mais je les utilise pour autre chose.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
spindizzy
bah des gratte a 20 exemplaires, chez gibson, il y en a eu d'autres par exemple la flying V de Lenny Kravitz... il s'est vu offrir les numero 1,2 et 3 et il a du donner la 2 au directeur de sa maison de disque si mes souvenirs sont exacts
franoua
je vais me faire du lait chaaud et zou au lit...ça ne va pas moi
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Olivier
balou a écrit :
48999.99FF

Si ça fait pas prix de supermarché, ça...


Je suppose que pour ce prix ils ne te filent même pas de médiator, vu que c'est la guitare à Knopfler...
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Fab
    le 30 Jan 03, 23:15
Pour être précis c'est une guitare fabriquée par John Suhr (http://www.suhrguitars.com/) lorsqu'il travaillait avec Rudy Pensa (http://www.rudysmusic.com/). Elle a (de mémoire) une table en érable pommelé, un corps en acajou, manche en érable, et touche en pallisandre. Elle est montée avec le traditionnel kit emg 85 + SA + SA. Et un floyd par Kahler.

Il y'a eu une deuxiéme guitare de livrée à mk, elle est noire avec un binding blanc. Pour le reste c'est la même guitare.
Stratocasteph
Ouais. Et il a aussi une Pensa dans le même style avec 3 simples bobinages.
jaffar
[quote="god is a rocker"]J' ai appris dernierement que notre ami Mark jouait un model de LesPaul, fabriqué par Gibson au nombre incroyable de...20 exemplaires.
Je ne connais pas le prix pour celle la mais a mon avis, la pensa shur passe presque au placard...sans compter son resonator National a 50000 balles.[/quote]

je crois me souvenir que le luthier qui a fabriqué sa national reso est un français qui cartonne au usa et qui est installé en floride.

jaffar
StratMatt
shakinguitar a écrit :
4500 $ pour une strat-like c'est de l'arnaque pure et dure...


Ouai enfin pour le coup j'appel pas ca une Strat like Table erable, manche collé sur pas mal d'entre elle, finition a tomber par terre, selection des bois draconienne, electronique au top, le tout fait par des gars super experimentés qui se contentent pas d'appuyé sur le bouton qui lance la machine. Bref on s'eloigne de la Strat quand meme

PS : Au fait tu parle de quelle gratte a 4500$ ? La pensa est a 7500
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...