C.R pas payé , objet recu quand meme !! question !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 13 Juil 2005, 14:22
Jimmy-Page a écrit :
J'en profite pour poser une question ici au lieu d'ouvrir un topic.
Je viens de passer une commande chez Thomann en CR.
Hier, j'ai eu le mail de Thomann pour dire qu'il avai enregistré ma commande. Ils me disent dans le mail qu'il vont envoyer un autre mail pour me dire lorsqu'ils traiteront la commande ( combien de jours après je vais le recevoir ? ) et un dernier pour me dire lorsque le colis partira.
Entre le début de la commande et l'arrivée du colis, faut compter combien de jours ?
Merci d'avance.

De la commande à la reception, il faut compte une petite semaine. En général ça dépends de ta région.
(j'habite à 1h de la frontière, j'ai reçu ma commande en 3 jours)
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
J'y avais commandé des micros une fois, 1 semaine, en général ils sont assez rapides.

Moi aussi je suis de Metz, mais le courrier venant de l'étranger ne passe pas par paris avant ?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Ca sent bon l'honneteté ici lol. Si le gus de la Poste se fait enguirlander par ta faute, là ça craint... Faute professionnelle...
N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le
Deubeuliou a écrit :
Ca sent bon l'honneteté ici lol. Si le gus de la Poste se fait enguirlander par ta faute, là ça craint... Faute professionnelle...

C'est clair...et même s'il est fonctionnaire y a un truc qui n'est jamais pardonné: toucher au grisbi...
mais on bon je veux pas t'influencer...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
j'ai eu exactement le même problème, j'avais commandé un box de retour amplifié pour un copain (à mon nom) chez Thomann. A 140 €, j'ai demandé le contre-remboursement. Lorsque le colis est arrivé, j'étais absent et c'est ma compagne qui a réceptionné celui-ci... en rentrant, je lui demande si elle a payé et elle me dit non, le livreur m'a dit "tout est en ordre"... je tél. chez Thomann et explique le problème... on me dit d'attendre et qu'on me recontactera... après trois mois, j'ai repris contact avec un vendeur francophone et il m'a conseillé de faire un virement bancaire. Faut dire que j'achète au moins 75 % de mon matos et accessoires chez eux ! Donc, un bon conseil, restons honnètes, de toute manière s'ils ont des impayés, ils les retrouveront lors de l'inventaire de fin d'année...
Résultat : tu risques de fermer une porte niveau confiance... mais dans mon cas, Thomann n'est pas responsable, c'est le livreur qui s'est gouré
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Tu peux être certain que La Poste va t'envoyer une MD (mise en demeure) et t'assigner au civil si tu ne paies pas.

Je suis juriste et... bien placée pour le savoir. Peux pas en dire plus ici.

Attention aux dommages et intérêts supplémentaires pour résistance abusive si tu rechignes et tarde à péyaer, plus les frais divers et variés de procédure, ça peut augmenter sacrément la note !

Restes honnête, en effet... Le droit a prévu tout cela, comme tu peux l'imaginer.

En ce moment sur bla bla et guitare...