Grouic a écrit :
whitecityafg a écrit :
Ben moi c'est "jeux interdits" et "le pénitencier"......................
Pas la peine je suis DEJA sorti !!!!
Jeux interdits, y en a pas tant que ça qui sont capables de le jouer.
Je parle de la vraie version, hein ? Celle avec une partie en majeur et toutes les notes. Pas le bidouillage pour débutant qui massacre les trois premières mesures jusqu'à l'arrivée du premier barré.
Nan, nan, grouic, je parlais bien de la version genre ado qui veut se la péter et qui entame dans la foulée "Ze" pénitencier !!
Mais j'étais déjà sorti, je te rappelle !
Allez sérieux !
Il a pris au lead du groupe l'idée de faire du neuf !!!
Reprendre quelques titres de Led Zep, des débuts.
Faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!! Sauf que je ne les ai plus joués depuis plus de .......... au moins !!!!
Et là, alors que je passe des riffs sympas mais plus difficiles maintenant, et bien plus moyen !! Il m'a fallu reprendre pendant presqu'une heure chaque reprise. Bon d'accord, c'est revenu à force, mais comme je pensais savoir (Thrillseeker si tu nous lis
) je n'ai même pas condescendu à "réviser" les morceaux. Et à la répète : LA HONTE ! Grave !!!
Pas bieeeeeeeeeen !!! Du coup, quand on commence à reparler de reprises, je fonce tout de suite sur les CD ou youtube, pour éviter de me re-taper la honte !! et ben ouais, c'est comme ça !!
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)