Ca manque de défits !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krypton
Moi je propose un defi: trouver une progression harmonique qui sonne le plus glauque et morbide possible.

Faites chauffer le 7eme degré
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
Frunk
  • #47
  • Publié par
    Frunk
    le 05 Nov 02, 09:11
Krypton a écrit :
Moi je propose un defi: trouver une progression harmonique qui sonne le plus glauque et morbide possible.

Faites chauffer le 7eme degré


Bah ecoute, poste ton défit dans un nouveau "post", explique ce que tu attends et on va te cracher des trucs que tu vas t'planquer sous ton lit !

Frunk

Lalimace, tu parles de la section "défits" ?
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Frunk
  • #49
  • Publié par
    Frunk
    le 05 Nov 02, 19:11
Moi aussi, j'ai commencé à réfléchir à un truc bien flippant dans ma tête (d'ailleurs j'espère bien que ça fera en gros çaau final ! ), vivement que j'ai vraiment le temps d'y travailler !

Plus qu'à attendre que Krypton formule le "défit" dans un nouveau post, et on se partage tout ça !

Prépare toi Drazard à nous fournir un truc angoisse ( ) avec les moyens du bord, tu dois et tu peux le faire (en tout cas c'est le moment de le prouver, et inspiré de Manson c'est jouable )

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
DraZarD
Frunk a écrit :
Moi aussi, j'ai commencé à réfléchir à un truc bien flippant dans ma tête (d'ailleurs j'espère bien que ça fera en gros çaau final ! ), vivement que j'ai vraiment le temps d'y travailler !

Plus qu'à attendre que Krypton formule le "défit" dans un nouveau post, et on se partage tout ça !

Prépare toi Drazard à nous fournir un truc angoisse ( ) avec les moyens du bord, tu dois et tu peux le faire (en tout cas c'est le moment de le prouver, et inspiré de Manson c'est jouable )

Frunk


Yehaa compte sur moi jai commencer a chercher !

En ce moment sur bla bla et guitare...