Canicule,manque de concentration

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
divina a écrit :
moi ce que je comprends pas c'est les topics merdiques de ce genre qui apportent rien du tout et qui amène au free post

non désolée c'est pas un topic merdique
bon quand ,habitant dans une ville ,sous les toits et qu'il fait hyper chaud
je pense n'être pas hyper concentrée pour jouer bien je ne pense pas être dans mes meilleures possibilités
donc tu temps de perdu
flomarceau
Moi je répéte à la Luna Rossa, il y a la clim dans les studios.

Par contre chez moi ca devient insupportable, je comate comme une merde face à mon ventilo, insupportable...
"she said I'll throw myself away..."
SpongeBen
divina a écrit :
moi ce que je comprends pas c'est les topics merdiques de ce genre qui apportent rien du tout et qui amène au free post

Et toi à part freeposter pour remettre l'ordre tu fais quoi?

Par contre c'est clair qu'il fait de plus en plus chaud et je suis comme toi, je me galère devant mon ventilo allé je vais au bac moi!
Civodul
bon je vais repeter mais moi c'est exactement pareil deja j'ai pas la motiv je suis assomé par la chaleur et quand j'essaie de jouer il y a de la sueur sur toute la guitare
Gabber
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabber
    le
ll°benj°ll a écrit :
divina a écrit :

Et toi à part freeposter pour remettre l'ordre tu fais quoi?

Par contre c'est clair qu'il fait de plus en plus chaud et je suis comme toi, je me galère devant mon ventilo allé je vais au bac moi!

Arrh Arrh Arrh, MDR !!!!

Perso, j'aime assez la chaleur, mais c'est vrai que là, ça devient dur...

Pour l'opération, je suis pas sûr que ce soit une bonne solution. Si tu transpires, ce n'est pas pour rien. Donc le bloquer doit certainement entrainer des effets secondaires, non??? C'est une question, les propriétés physiques et physiologiques du corps humain sont loins d'être ma spécialité.
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
Civodul
la sueur ca sert a te refroidir un peu donc si tu l'enleve t'aura encore plus chaud
rock@powa
civodul a écrit :
la sueur ca sert a te refroidir un peu donc si tu l'enleve t'aura encore plus chaud

+1 la sueur permet de regler la temperature du corp, je pense pas que ca soit une bonne idée de la couper. Et au pire ca fait quoi? dans 10 ans votre guitare a un sacré look vintage moi j'adore ça (pas transpirer... les guitares vintage!).
Mais sinon c'est vrai que quand je joue non seulement c'est plus dur de se concentrer, mais en plus le manche commence à coller et les montées dans les aigus deviennent difficiles, de meme pour les cordes qui glissent sur les fretes, en revanche elles glissent plus facilement des doigts
MizMuz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MizMuz
    le
bah euh moi j'y arive et jsuis tjrs aussi motivé pour jouer meme avec la chaleur. meme en train de mourir je jouerais un air avec une gratte lol
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )
Gabber
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabber
    le
civodul a écrit :

ça doit aussi permettre à la peau de garder un taux d'humidité correct, sans quoi elle crevasserait. On est plein de flotte, il ne faut pas l'oublier!
Boire et suer, tel est notre lot...
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
donkey boy
Moi la chaleur, ça me ralentit, je deviens tout mou et j'arrive plus a rien faire (par contre sur paris on vient de se prendre un bel orage sur la tronche).
En tout cas vu la chaleur actuelle, je me demande comment ça va être au moi de juillet
kennydelarocha
Je suis pas d'accord avec tout. Moi la chaleur ça me démotive pour faire des trucs mais certainement pas la guitare.
Bon pour la sueur c'est vrai c'est chiant mais en même temps je sue déjà toute l'année des mains. bon la c'est pire mais ça me permet de ma réconcilier avec mon acoustique avec sa touche non vernis. Ouais moi j'ai une sueur qui glisse, mais qui attaque les cordes aussi. je vais essayer de tenir l'été avec celles là, ça vaut pas le coup que je les change.

Ce qui m'emmerde le plus c'est qu'à faire des concerts dans sa piaule, ça donne soif et du coup forcément je passe mon temps à aller pisser.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Papy ions
chester6 a écrit :
salut tout le monde
je suis pres de paris chr moi il fait minimum 30 degres et j'arrive plus a jouer !! j'arrive plus a me concentrer j'ai aucune force dans les doigts j'ai du mal a respirer avec la chaleur
je voulais savoir si c'est votre cas parceque ca m'inquete voila
et bonne fete de la musique a tout le monde !!!
Je vends des climatiseurs
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html

En ce moment sur bla bla et guitare...