Canicule,manque de concentration

Rappel du dernier message de la page précédente :
Papy ions
chester6 a écrit :
salut tout le monde
je suis pres de paris chr moi il fait minimum 30 degres et j'arrive plus a jouer !! j'arrive plus a me concentrer j'ai aucune force dans les doigts j'ai du mal a respirer avec la chaleur
je voulais savoir si c'est votre cas parceque ca m'inquete voila
et bonne fete de la musique a tout le monde !!!
Je vends des climatiseurs
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
j'ai une solution pour vous , bete mais éficasse , quand vous senter que vos main devienne chaude , laver les et continuer a jouer
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
joe_satriani a écrit :
j'ai une solution pour vous , bete mais éficasse , quand vous senter que vos main devienne chaude , laver les et continuer a jouer

Je le fait tout le temps ! avant de jouer je me passe de l'eau froide sur les mains et ceux a chaque fois que je joue ete comme hiver concert ou pas !

Ca permet d'avoir la main propre et en plus des qu'elle seche , elle le reste un certain temps !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

tg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tg
    le
MOi je joue avec deux chiffons doux et j'essuie ma gratte et mes mains tout le temps .
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
c'est vrai que cette chaleur doit rendre heureux les fabriquant de cordes
en une semaine elles sont cuites

c'est pas coulle de pisser des mains
kennydelarocha
en une semaine elles sont cuites tes cordes?! Mais tu joue pas bcp!

Non en fait le pb c'est qu'avec la sueur ça ramollit la corne. aie mes doigts
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Billy Haze
pepete a écrit :
Une chose est sur , je comprendrai jamais les gens qui aiment vivre dans des pays chauds

ben...personnellement, je trouve +30° beaucoup plus supportable que -30°
(je pourrais dire aussi 40° et -40°, je vois les deux chaque anné d'où je viens )

moi la chaleur me donne de l'énergie, alors c'est nickel .
Always Root For The Underdog
Fafounet
Jack's Shame a écrit :
pepete a écrit :
Une chose est sur , je comprendrai jamais les gens qui aiment vivre dans des pays chauds

ben...personnellement, je trouve +30° beaucoup plus supportable que -30°
(je pourrais dire aussi 40° et -40°, je vois les deux chaque anné d'où je viens )

moi la chaleur me donne de l'énergie, alors c'est nickel .

+1
j'm'eclate tout seul dans ma piaule en perdant trois litres de flotte au moins on s'habitue aux conditions réelles du live
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi j'adore jouer en pleine canicule, quand tu sens la goute perler sur ton front et choir sur ta gratte dans une violente saccade de la tête
dontleaveme
moi sa va quand il fait vraiment trop chaud j'ai trouvé la fainte!! je décend dans ma cave! la qualité n'est pas top (un peu d'echo) mais j'ai fait des truc bien trippant en l'utilisant bien!

En ce moment sur bla bla et guitare...