Casser son matos à la fin du concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vil coyote
J'ai vu Gary Moore en 82 au bourget lors d'un festival hard péter une strato us a chaque fin de morceau! Désolé j'adore le jeu de ce mec mais ca m'a choqué! Aujourd'hui je creve d'en acheter une et j'ai pas les moyen ,voila! Ya un truc pas net sur cette planète
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Manu a écrit :
CYD a écrit :
Quand vous pétez un truc par énervement ou par excitation, vous êtes toujours pris de regret envers les infortunés qui n'en ont pas ? Nan.

Je ne sais pas, je ne pète pas de trucs par énervement (il en faut pour m'énerver aussi)... y a toujours une petite voix qui me dit : "non, tu vas faire une connerie" et le self-control reprend le dessus .

Je t'admire .

Citation:
J'ai vu Gary Moore en 82 au bourget lors d'un festival hard péter une strato us a chaque fin de morceau!

Oui ben là tu vois on est dans l'excès, le truc plus spontané du tout ...
theguit
  • Special Supra utilisateur
Vil coyote a écrit :
J'ai vu Gary Moore en 82 au bourget lors d'un festival hard péter une strato us a chaque fin de morceau! Désolé j'adore le jeu de ce mec mais ca m'a choqué! Aujourd'hui je creve d'en acheter une et j'ai pas les moyen ,voila! Ya un truc pas net sur cette planète

Là, c'est plus rock'n'roll, c'est commercial ! c'est de la com' !
(c'est pour faire tourner le commerce qu'il fait ca ou quoi ?)
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)

En ce moment sur bla bla et guitare...