Casser son matos à la fin du concert

• Publié par
    kornn
    le
je n'y vois pas un très grand intéret mais bon si ça leur plait ... rien ne leur empéche
ZeRo.CoOL
Jpense qu'il pay pas pour leur guitar, puis, c'est toujour drole pour chauffer le public !
flomarceau
Ca a déjà du être débattu maintes et maintes fois ca...

Ben perso je comprend un peu, pour l'avoir déjà fait (avec une millnots MUAHAHAHAHAH), ca fait partie de l'énergie du truc, t'as tellement foutu le bordel, t'arrive tellement plus à t'arrêter que tu sais que la seule façon de stopper ce bazar c'est de casser quelque chose.

J'avais le choix entre mon batteur et la vieille millnots qui sonnait presque pas, à part pour la dernière chanson du concert qui était bien brutale, et ben c'est elle qui a pris lol.

Après, c'est quelque chose de très personnel, donc ya pas à se justifier ou pas, tu le fais ou tu le fais pas, et t'emmerdes pas ceux qui font le contraire.
"she said I'll throw myself away..."
enfin ça dépend aussi de la guitare... je vois mal Andres Segovia casser une fleta de 1 million d'euros à la fin de son concert
Vil coyote
Je penses que ca se fait dans le trip aller le plus loin possible dans la défonce rock&roll et puis les mecs qui le font s'en tape,ils ont de la tune et tout juste s'ils payent leur matos. Je trouve cela quand meme dure pour les musiciens dans le public qui galère pour s'acheter du matos,ya un coté irrespectueux qui me reste en travers de la gorge.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
MysticalPotatoe
ZeRo.CoOL a écrit :
Jpense qu'il pay pas pour leur guitar, puis, c'est toujour drole pour chauffer le public !

chauffer le publique, a la fin du concert ? m'etonnerait
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Belgian_PEPSI
t'en fais pas que le public aime... Apres le concert de malmsteen au graspop, tout le monde parlait que de ca :
j'ai entendu plein de :waaow malmsteen was awesome, And he broke his fender stratocaster!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Arf!

Chaqu'un fait ce qu'il veut!
Perso, je sais que je casserai jamais une guitare. C'est pas dans mon style! chui plus dans le genre a les faire "craché" pendant des dizaines dannées jusqu'a ce qu'elle en perdent leur verni!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
kamomba a écrit :
Que pensez vous des groupes qui cassent leur guitare à la fin de leur concert? Personnelement je ne comprends pas...

Y a rien à comprendre : t'as envie de casser ta guitare, tu la casses. Perso, rien à foutre. Le seul truc qui me fait pitié, c'est ceux qui font ça malgré leur volonté, parce qu'on leur a ordonné de le faire, ou parce qu'ils trouvent ça trop stylé.

Et le trip du respect des pauvres musiciens sans matos, j'y crois pas. Quand vous pétez un truc par énervement ou par excitation, vous êtes toujours pris de regret envers les infortunés qui n'en ont pas ? Nan.
theguit
  • Special Supra utilisateur
casser sa gratte a la fin d'un concert : C'est rock and roll tout simplement !

faut pas chercher a comprendre ou a analyser ou a dire le pauvre malheureux qui peut pas se payer une gratte, la faim dans le monde, les hemoroides dans le cul de la vieille du 4eme...
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Pour remettre les pendules à l'heure, j'ai lu dans un (très) ancien numéro de Guitar Player (années 70) un article sur deux "casseurs" de guitares : Pete Townsend, bien sur et Ritchie Blackmore... aussi bien l'un que l'autre avouaient casser des "pelles" invendables offertes par Gibson et Fender... des guitares comportant des défauts assez importants que pour ne pas être distribuées à la vente
Je n'ai hélas plus cet article sinon, je scannerai et posterai
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
CYD a écrit :
Quand vous pétez un truc par énervement ou par excitation, vous êtes toujours pris de regret envers les infortunés qui n'en ont pas ? Nan.

Je ne sais pas, je ne pète pas de trucs par énervement (il en faut pour m'énerver aussi)... y a toujours une petite voix qui me dit : "non, tu vas faire une connerie" et le self-control reprend le dessus .
Vil coyote
J'ai vu Gary Moore en 82 au bourget lors d'un festival hard péter une strato us a chaque fin de morceau! Désolé j'adore le jeu de ce mec mais ca m'a choqué! Aujourd'hui je creve d'en acheter une et j'ai pas les moyen ,voila! Ya un truc pas net sur cette planète
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet

En ce moment sur bla bla et guitare...