Ce que je ressens c normal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 23 Juin 2004, 16:22
faut pas te decourager !! Le mieux se serait de savoir jouer le plus vite possible des morceaux simple mais qui te font plaisir ! Dans quelques temps tu commenceras à t'amuser t'inquiete pas ! et dans quelques années tu seras le nouveau led zep lol
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
Je confirme c'est ton plaisir personnel lorsque tu joues qui te boosteras et te feras progresser. Moi j'ai commencé il y a 6 ans en dilettante mais ça fait à peine deux ans que je m'y suis mis sérieusement et surtout avec plaisir et c'est à ce moment là que j'ai réellement progressé!
mac fly
  • Special Ultra utilisateur
ben en faite si tu veu jouer un morco bien
il fo le travailler a fond
moi je n'ai ocune notion de solfège
je né jamais pris de cours
se qui ne menpèche pas de juer tout aussi bien qu'une personne ayant pris des cours ...
BdC.Dagorn
Merci pour vos conseil, j'en prends note !
Si vous paraissez surpris des "connaissances" que j'ai deja, sachez que je n'ai que peu de merite vu le prof extraordinaire (c'est le mot) que j'ai !
Je crois avoir trouvé la perle rare (bien que ce soit le tt premier prof que je connaisse), il est passionné et a 30 d'experience d'enseignement. Regulierement il me donne des bt de lui sur un cd pour que je m'exerce et puis il va de mm pour les penta et les gammes. Bref avec lui je ne pense pas que l'on puisse stagner tres longtemps, aussi je vous souhaite a tous d'avoir un prof comme le mien
Encore merci pour vos messages ils sont tous chouettes
Have fun bonhome !!!
Tanaele
bah tu sais moi j'ai 5 ans de guitare et je me considere comme le contraire d'une star!!!mais je compte bien reussir a jouer super bien un jour!!!!
COURAGE!!!
Signature inutile. =)
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
je pense que si tu joues les bonnes notes des solos, et que àça ne rend rien, c'est une question de rythme.... pour cela, chopes, les tablatures avec Guitar Pro, ça peut t'aider.... et surtout, travaille ton solo (ou nimporte quoi d'autres) avec la musique... tu l'écoutes, tu l'écoutes, plein de foi.... et après tu joues..... et tu continues à l'écouter..... et tu retest... toujours comme ça...

Si ça te plait, c'est le principal, et c'est essentiel, tu verras qu'a partirde ce moment là, tu n'arréteras pas de progresser...
so welcome to the machine
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Un conseil monte un groupe tu vas voir si tu le fait avec des potes et que vous etes soudez ensemble comme une famille ils seront t'encourager dans les moment les plus difficiles
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
En 4 ans de grattes, je connais toujours pas mes gammes, je suis pas fouttu de pondre un solo... Mais ça empêche pas de se faire plaisir!
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Hey Baboon
Hey, c'est pas bien de regarder des vidéos de angelo quand on commence la guitare. (Bon lui ça fait 20 ans et pas 2 qu'il joue mais chocobo)
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Ibaniezeux
avec tous ce que tu as appris tu n'as plus qu'à entraîner tes doigts, pour avoir plus de dextériter et comme tu m'as l'air d'être un sacré bosseur tu devrais y arriver très vite ! ensuite tu pourra apprendre d'autre technique bien plus hardu pour enrichir ton jeu !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur bla bla et guitare...