Censure

Rappel du dernier message de la page précédente :
khontark
Citation:
ca m'a l'air d'etre un truc assez chic/populaire, donc c'est sur que ca allait casser...

boohhhh quand meme c'est pas des gosses!
les pauvres petits de bonne famille vont etre choqués par quelques gros mots et quelques mots famillier issus du vocabulaire populaire.
C'est sur que si les eleves vouvoies leurs parent, il y a un clash culturel
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je penses qu'ils n'osaient pas vous dire qu'ils n'aiment pas ce que vous faites.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Gars joue la rock'n'roll tu leurs dit que tu les jouera pas et puis tu les joue le jours venuent. Ils n'ont qu'a allé ce faire foutre. ( Lemmy sort de mon corps mdr ).
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
secret face
khontark a écrit :
Citation:
ca m'a l'air d'etre un truc assez chic/populaire, donc c'est sur que ca allait casser...

boohhhh quand meme c'est pas des gosses!
les pauvres petits de bonne famille vont etre choqués par quelques gros mots et quelques mots famillier issus du vocabulaire populaire.
C'est sur que si les eleves vouvoies leurs parent, il y a un clash culturel

c'est justement cette hyppothès que je soulevait

@Bobba: ya des chances.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
hiro2 a écrit :
Gars joue la rock'n'roll tu leurs dit que tu les jouera pas et puis tu les joue le jours venuent. Ils n'ont qu'a allé ce faire foutre. ( Lemmy sort de mon corps mdr ).

Je ferais de même...
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Par contre sans déconner c'est illisible avec les photos derrière.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
khontark
Citation:
Je penses qu'ils n'osaient pas vous dire qu'ils n'aiment pas ce que vous faites.

Je ne pense pas que ce soit ça puisqu'ils voulaient qu'on y joue sauf certaines compos.
Citation:
Par contre sans déconner c'est illisible avec les photos derrière.

Tu as raison , je vais en parler pour le modifier.
Citation:
Gars joue la rock'n'roll tu leurs dit que tu les jouera pas et puis tu les joue le jours venuent. Ils n'ont qu'a allé ce faire foutre.

De toute maniere on a refusé d'y jouer donc le probleme ne se pose pas.
PhilDB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PhilDB
    le
C'est dommage, ça vous aurrai fait une expérience à racconter a vos enfants : "ha les coups qu'on c'est pris après le concert..."
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
KAKARIO
Alors moi je dirais que j'ai qd mm pas trouvé ça trés choquant, maintenant c pas l'ensemble du texte qui est cru c juste à chaque fois un vers ou deux donc c pas bien méchant.

Je penche pour l'excuse bidon communément appellé fausse barbe !!

On jette pas des perles aux cochons !!
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
MysticalPotatoe
Jonny Park a écrit :
hiro2 a écrit :

Je ferais de même...

Attitude que je trouve particulièrement irrespectueuse et carrément stupide.
Les mecs vous offrent l'occasion de faire une scène, sous certaines conditions : tu les prends, tu les prends pas, c'est toi qui vois, mais une fois acceptées y'a pas a faire n'importe quoi.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Tout à fait d'accord avec toi l'autruche, j'ai rien dit de peur de passer pour un vieux con !

En ce moment sur bla bla et guitare...