Censure

khontark
Aluna censuré au gala de l'ENSAT à TOULOUSE !
Après une réponse positive à notre candidature, ENSATisfaction: Nos paroles sont considérées choquantes, trop trash par l'administration de cette école. Nous ne sommes pas refusés mais nous ne devons jouer qu'une partie de nos morceaux !!!! Les moins controversés, les plus lisses.

lien vers paroles et extraits

Les morceaux jugés les plus thrash sont" des ires ou ailleurs" et "des cimes des cendres"
Rouxx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Rouxx
    le
lol joues ton morceau normalement ! une fois que vs serez sur scene ils ne vont pas vs dégager de tte façon
Patchuko
Y'a des gens qui ne supportent que la musique aseptisée...

En plus les deux textes en question ils sont pas thrash, ils sont forts c'est tout.

Si ça vous grille pas pour la suite autant les jouer quand même. Et si ça se trouve ça va passer.
outmachin
Bah changez un peu vos paroles... au lieu de "la chaleur, l'odeur de ta pisse", vous mettez "la chaleur, l'odeur du risque" et des conneries du genre.
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Et pis "celui qui déposera son foutre entre tes cuisses" par "celui qui déposera sa poutre entre tes cuisses" !

Ah non en fait ...
outmachin
mmweb a écrit :
Et pis "celui qui déposera son foutre entre tes cuisses" par "celui qui déposera sa poutre entre tes cuisses" !

Ah non en fait ...

Celui qui distribuera sa loutre entre ses fils?
Melanphos
outmachin a écrit :
mmweb a écrit :

Ah non en fait ...

Celui qui déposera sa poudre entre ses fuites
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Johnny_Guitar
J'ai eu plus mal aux yeux en voyant la mise en page des textes que par les paroles elles même .....

sinon 2 options :
1 : l'option littéraire : trouver des sinonymes et métaphores subtiles pour ce qui choque

2 : l'option rock'n'roll : fuck l'administration et tous ces bourgeois de capitalistes! et tu joues ce qui te plait

je suis pas très objectif parce que j'ai horreur de la censure mais si vous avez une bonne raison de mettre toutes ces grossiertés allez y
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
khontark
ils acceptent meme pas la moitié de notre repertoire
les morceaux cités sont les plus choquants.
pour les autres je ne sais meme pas ce qui les a derangés
On a carrement refusé de jouer dans ces conditions car on joue pour le plaisir et ça nous aurai cassé la soirée.
On a aussi signalé sur notre blog et ils n'ont pas apreciés.

j'ai ouvert un topic à ce sujet surtout pour verifier si on est pas des depravés depourvus de morale et qu'on en a pas conscience mais apparemment on est pas seul au monde.
On a surtout eté surpris de cette remarque au point de se demander si ils ne nous avaient pas confondu avec un autre groupe.
secret face
D'un autre coté, - attention je ne cherche surtout pas a les défendre, je suis du meme avis que vous ! - ca m'a l'air d'etre un truc assez chic/populaire, donc c'est sur que ca allait casser...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
20th Century Boy
Melanphos a écrit :
outmachin a écrit :
mmweb a écrit :

Ah non en fait ...

Celui qui déposera sa poudre entre ses fuites

celui qui commandera ses yaourts aux 3 suisses?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
khontark
Citation:
ca m'a l'air d'etre un truc assez chic/populaire, donc c'est sur que ca allait casser...

boohhhh quand meme c'est pas des gosses!
les pauvres petits de bonne famille vont etre choqués par quelques gros mots et quelques mots famillier issus du vocabulaire populaire.
C'est sur que si les eleves vouvoies leurs parent, il y a un clash culturel

En ce moment sur bla bla et guitare...