kayoulesage a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
kayou, moi j'ai lu ton poste, et franchement je n'y ai aps vu d'intéret... à part cracher sur une certaine catégorie de personne...
Et des remarques plutot infantiles qu'autre chose...
Pas de quoi se prendre la tête...
c'était pour le trip, ca défoule.
pour le coup, je suis d'accord sur mon intolérance face à des gens écoutant de la zik a fond jusqu'a 1h du matin, et je revendique même!
mais ne me faite pas passer pour un raciste, c'est faire gagner les quelques arabes utilisant la victimisation comme une arme et participe à l'amalgame que tous l'utiliseraient. C'est dingue!
je passe tous mes samedi matin a me peler les miches devant les tribunaux pour soutenir des étrangers en situation irregulière et vous me faite un procès pour avoir appeler un chat un chat! Les gens qui sont dans ce foyer ou je creche en ce moment, sont des rebus de la société, c à d, des personnes exclus du systèmes ayant pour seule occupation l'emmerdement de son prochain... de leur faute? j'en sais rien, tout ce que je voulais, c'était savoir si mon ampli était une solution face à un 50cent infatigable...
je comprends pas pourquoi tu tapes ta colère ici!
Aller, ca arrive à tout le monde de se faire vérouiller pour un topicàlacon.
Si ca t'a semblé injuste, t'as pu en discuter avec le modo qui t'a locké, point barre!
Tu crois vraiment que des associations comme Act'up vont s'interesser à un forum de guitaristes comme celui-ci qui s'est permis de fermer un post ou toi et certains utilisateurs évoquaient (cf le titre et les posts !) de "tuer des gens"...
Redescends sur terre, récupère un peu, je pense que c'est le manque de sommeil et la chaleur qui doivent te faire "péter les plombs"...