Censure 2éme...

kayoulesage
Attention censure!

Activiste de SOS racisme et sympatisant d'ACT'UP, j'élève la voix:

-Le fait que ce forum soit infesté de metalleux en queue de puberté passe encore, mais la censure je dis NON.

https://www.guitariste.com/for(...)rt=50

Ce post a été censuré de façon somme toute discutable, mais voila: la censure ne permet pas de discuter. Sans sommation et dans un confort d'exectution digne des plus grands tyrans, un modérateur a indéniablement modéré des propos qu'ils n'avaient pas compris... non pas que ceux-ci étaient difficiles d'approche, mais que lorsqu'on a la gachette facile...

Internet est le seul lieu non-démocratique où le décerebré congénital le plus obtu, l'ahurie boursoufflé d'inculture le moins informé, l'incompétant le plus integriste ou encore le modo le plus faschiste peut vous faire taire!

Mais j'imagine que ca ne doit pas etre drole tous les jours pour lui; son chien l'ignore, sa femme l'humilie, son boulot l'emmerde, ses amis se résument à G.com et meetic alors il faut le comprendre... lire un post en entier, c'est long. Il a pas que ca à faire d'émettre des jugements reflechis, c'est tellement plus simple de lire le titre et de fermer, j'espère qu'il prend juste une seconde ou 2 de plus quand il faut mettre un bulletin dans l'urne ou alors je commence à comprendre pourquoi la France se barre en sucette...

M.Glamandshred, veuillez agreer l'expression de mon plus profond mépris.

A l'attention de tous, ce post va disparaitre, tout comme celui que je venais de poster, parce protester est aussi interdit ici... il n'y a pas de limite à la censure quand on y a gouté...

dommage, je ne pensais pas à avoir à dire ce genre de chose ici...

Sachez messieurs les modérateurs que je viens de demander l'inscription de ce site sur la liste rouge d'Act'Up concernant les abus de pourvoir d'internet.
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
kayoulesage
je tenais a remrcier vos message de soutiens, et du coup désolé de pas vous raconter comment l'histoire s'est finie...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

kayoulesage
(doublon)

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
HouseOfStrings a écrit :
kayou, moi j'ai lu ton poste, et franchement je n'y ai aps vu d'intéret... à part cracher sur une certaine catégorie de personne...

Et des remarques plutot infantiles qu'autre chose...

Pas de quoi se prendre la tête...

merci ..; en plus il vient de recevoir une explication en mp ...

et comme expliqué dans ce MP, ce n'est pas moi qui ait viré le premier topic "censure".

merci de votre comprehension

Derniere chose... si vou savez un probleme avec un moderateur, il y a les MP pour ça ... pas la peinde faire des topics du type "mon dieu la liberté de parole est bafoué ... tu n'as que mon mepris ... blah blah " et autres delires du meme genre ... c'est pas la peine de gesticuler dans le vent comme des victimes.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lalimacefolle
Citation:
Internet est le seul lieu non-démocratique où le décerebré congénital le plus obtu, l'ahurie boursoufflé d'inculture le moins informé, l'incompétant le plus integriste ou encore le modo le plus faschiste peut vous faire taire!

Alors excuse moi, mais tu peux rendre ta carte de SOS Racisme et de Act'up (d'ailleurs, je vois pas le rapport..)

Ton post a tout ce qu'il y a de plus dégradant, raciste, catagorisant... "Rebus de la societe"??? "Wesh???" "merdes SKYROCKienne"??? Excuse moi, mais pour moi, tu es largement aussi intolerant qu'un mec qui est ouvertement raciste...

C'est facile de dire "on dit que j'suis raciste, mon chien est noir!!" ou bien "j'ai un copain qui s'appelle Ahmed" mais faut pas se cacher derrière son petit doigt...
Remets toi en question...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Merci lalimace, c'est en gros ce que je lui ai dis ..; de la part d'un anti-raciste j'ai trouvé ça extrememnt limite comme topic
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
kayoulesage a écrit :
Sachez messieurs les modérateurs que je viens de demander l'inscription de ce site sur la liste rouge d'Act'Up concernant les abus de pourvoir d'internet.

oui , je ne pense pas que tu seras suivi par ces organismes dans ta démarche.

ça serait un peu décrédibilisant pour eux , non?
darx_seb
kayoulesage a écrit :
Attention censure!

Activiste de SOS racisme et sympatisant d'ACT'UP, j'élève la voix:

-Le fait que ce forum soit infesté de metalleux en queue de puberté passe encore, mais la censure je dis NON.

https://www.guitariste.com/for(...)rt=50

Ce post a été censuré de façon somme toute discutable, mais voila: la censure ne permet pas de discuter. Sans sommation et dans un confort d'exectution digne des plus grands tyrans, un modérateur a indéniablement modéré des propos qu'ils n'avaient pas compris... non pas que ceux-ci étaient difficiles d'approche, mais que lorsqu'on a la gachette facile...

Mais j'imagine que ca ne doit pas etre drole tous les jours pour lui; son chien l'ignore, sa femme l'humilie, son boulot l'emmerde, ses amis se résument à G.com et meetic alors il faut le comprendre... lire un post en entier, c'est long. Il a pas que ca à faire d'émettre des jugements reflechis, c'est tellement plus simple de lire le titre et de fermer, j'espère qu'il prend juste une seconde ou 2 de plus quand il faut mettre un bulletin dans l'urne ou alors je commence à comprendre pourquoi la France se barre en sucette...

M.Glamandshred, veuillez agreer l'expression de mon plus profond mépris.

A l'attention de tous, ce post va disparaitre, tout comme celui que je venais de poster, parce protester est aussi interdit ici... il n'y a pas de limite à la censure quand on y a gouté...

dommage, je ne pensais pas à avoir à dire ce genre de chose ici...

Tu as la gachette facile toi aussi... non?
Je pense que ton topic n'avait aucun interêt pour la communauté, il se résumait à: il y a des wesh qui font chier dans le batiment comment les calmer: -1 à coup de batte de base ball avec 15 potes?
-2 A coup de baffles 4*12 à fond?
Enfin bref, j'avais tout lu dans l'espoir de trouver un intêret à ce topic...
Mais on distingue très nettement une supériorité des intervenants de ce topic face au "wesh". les "wesh" c'est l'inculture, le tuning, bref les loisirs de merde. Pis sérieusement arréter de dire les "wesh" ça ne veut rien dire , c'est une généralisation de bas étage.
La haine entraîne la haine, au lieu de créer un topic pour cracher sur eux , tu aurais du aller les voir t'expliquer calmement ou aller voir le proprietaire. Si tu l'as fais, c'est bien mais créer un topic pour cela, je pense que ça ne sert à rien...
Je me suis fais verouiller un topic pour moins que cela.
Le smodérateurs sont là pour imposer des limites, sans cela c'est la portes ouvertes à n'importe quoi... On va se retrouver avec des titres de topic du genre "j'ai cassé du "wesh" vendredi soir avec une batte" ou "pour ou contre les "wesh"?", "les wesh VS nous!!!!!!! "...
Enfin bref que des topic dénués d'intêret....
A bon entendeur salut...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Au moins on aura bien rigolé, nous les modos faschistes
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
darx_seb
lalimacefolle a écrit :
Citation:

Alors excuse moi, mais tu peux rendre ta carte de SOS Racisme et de Act'up (d'ailleurs, je vois pas le rapport..)

Ton post a tout ce qu'il y a de plus dégradant, raciste, catagorisant... "Rebus de la societe"??? "Wesh???" "merdes SKYROCKienne"??? Excuse moi, mais pour moi, tu es largement aussi intolerant qu'un mec qui est ouvertement raciste...

C'est facile de dire "on dit que j'suis raciste, mon chien est noir!!" ou bien "j'ai un copain qui s'appelle Ahmed" mais faut pas se cacher derrière son petit doigt...
Remets toi en question...

+1
j'aurais pas dit mieux.
Pourquoi les gens veulent-ils être supérieur aux autres?
Pour parler comme ça, je crois qu'il n'a jamais eu de cartes SOS racisme...
Et mon avis lorsque les gars du Act'up vont voir le topic, ils vont te rire au nez et remercier les modérateurs de conserver un minimum de tolérance sur un forum public...
r1
  • Publié par
    r1
    le
Rholala... il va nous faire de ce verouillage (plutot légitime au vu de l'interet d'un topic sur lequel les intervenants ne font qu'exalter leur haine) une affaire d'état...
Redescend sur terre...
"Mon plus profond mépris"...
Et l'inscription sur la liste rouge d'Act'Up c'est la meilleure

Aller, à toute, Kayou "le sage"...
kayoulesage
HouseOfStrings a écrit :
kayou, moi j'ai lu ton poste, et franchement je n'y ai aps vu d'intéret... à part cracher sur une certaine catégorie de personne...

c'était pour le trip, ca défoule.

pour le coup, je suis d'accord sur mon intolérance face à des gens écoutant de la zik a fond jusqu'a 1h du matin, et je revendique même!

mais ne me faite pas passer pour un raciste, c'est faire gagner les quelques arabes utilisant la victimisation comme une arme et participe à l'amalgame que tous l'utiliseraient. C'est dingue! je passe tous mes samedi matin a me peler les miches devant les tribunaux pour soutenir des étrangers en situation irregulière et vous me faite un procès pour avoir appeler un chat un chat! Les gens qui sont dans ce foyer ou je creche en ce moment, sont des rebus de la société, c à d, des personnes exclus du systèmes ayant pour seule occupation l'emmerdement de son prochain... de leur faute? j'en sais rien, tout ce que je voulais, c'était savoir si mon ampli était une solution face à un 50cent infatigable...

JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
kayoulesage a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

c'était pour le trip, ca défoule.

pour le coup, je suis d'accord sur mon intolérance face à des gens écoutant de la zik a fond jusqu'a 1h du matin, et je revendique même!

mais ne me faite pas passer pour un raciste, c'est faire gagner les quelques arabes utilisant la victimisation comme une arme et participe à l'amalgame que tous l'utiliseraient. C'est dingue! je passe tous mes samedi matin a me peler les miches devant les tribunaux pour soutenir des étrangers en situation irregulière et vous me faite un procès pour avoir appeler un chat un chat! Les gens qui sont dans ce foyer ou je creche en ce moment, sont des rebus de la société, c à d, des personnes exclus du systèmes ayant pour seule occupation l'emmerdement de son prochain... de leur faute? j'en sais rien, tout ce que je voulais, c'était savoir si mon ampli était une solution face à un 50cent infatigable...
je comprends pas pourquoi tu tapes ta colère ici!

Aller, ca arrive à tout le monde de se faire vérouiller pour un topicàlacon.

Si ca t'a semblé injuste, t'as pu en discuter avec le modo qui t'a locké, point barre!

Tu crois vraiment que des associations comme Act'up vont s'interesser à un forum de guitaristes comme celui-ci qui s'est permis de fermer un post ou toi et certains utilisateurs évoquaient (cf le titre et les posts !) de "tuer des gens"...

Redescends sur terre, récupère un peu, je pense que c'est le manque de sommeil et la chaleur qui doivent te faire "péter les plombs"...

En ce moment sur bla bla et guitare...