kayoulesage a écrit :
Attention censure!
Activiste de SOS racisme et sympatisant d'ACT'UP, j'élève la voix:
-Le fait que ce forum soit infesté de metalleux en queue de puberté passe encore, mais la censure je dis NON.
https://www.guitariste.com/for(...)rt=50
Ce post a été censuré de façon somme toute discutable, mais voila: la censure ne permet pas de discuter. Sans sommation et dans un confort d'exectution digne des plus grands tyrans, un modérateur a indéniablement modéré des propos qu'ils n'avaient pas compris... non pas que ceux-ci étaient difficiles d'approche, mais que lorsqu'on a la gachette facile...
Internet est le seul lieu non-démocratique où le décerebré congénital le plus obtu, l'ahurie boursoufflé d'inculture le moins informé, l'incompétant le plus integriste ou encore le modo le plus faschiste peut vous faire taire!
Mais j'imagine que ca ne doit pas etre drole tous les jours pour lui; son chien l'ignore, sa femme l'humilie, son boulot l'emmerde, ses amis se résument à G.com et meetic alors il faut le comprendre... lire un post en entier, c'est long. Il a pas que ca à faire d'émettre des jugements reflechis, c'est tellement plus simple de lire le titre et de fermer, j'espère qu'il prend juste une seconde ou 2 de plus quand il faut mettre un bulletin dans l'urne ou alors je commence à comprendre pourquoi la France se barre en sucette...
M.Glamandshred, veuillez agreer l'expression de mon plus profond mépris.
A l'attention de tous, ce post va disparaitre, tout comme celui que je venais de poster, parce protester est aussi interdit ici... il n'y a pas de limite à la censure quand on y a gouté...
dommage, je ne pensais pas à avoir à dire ce genre de chose ici...
Sachez messieurs les modérateurs que je viens de demander l'inscription de ce site sur la liste rouge d'Act'Up concernant les abus de pourvoir d'internet.
Tu as la gachette facile toi aussi... non?
Je pense que ton topic n'avait aucun interêt pour la communauté, il se résumait à: il y a des wesh qui font chier dans le batiment comment les calmer: -1 à coup de batte de base ball avec 15 potes?
-2 A coup de baffles 4*12 à fond?
Enfin bref, j'avais tout lu dans l'espoir de trouver un intêret à ce topic...
Mais on distingue très nettement une supériorité des intervenants de ce topic face au "wesh". les "wesh" c'est l'inculture, le tuning, bref les loisirs de merde. Pis sérieusement arréter de dire les "wesh" ça ne veut rien dire , c'est une généralisation de bas étage.
La haine entraîne la haine, au lieu de créer un topic pour cracher sur eux , tu aurais du aller les voir t'expliquer calmement ou aller voir le proprietaire. Si tu l'as fais, c'est bien mais créer un topic pour cela, je pense que ça ne sert à rien...
Je me suis fais verouiller un topic pour moins que cela.
Le smodérateurs sont là pour imposer des limites, sans cela c'est la portes ouvertes à n'importe quoi... On va se retrouver avec des titres de topic du genre "j'ai cassé du "wesh" vendredi soir avec une batte" ou "pour ou contre les "wesh"?", "les wesh VS nous!!!!!!!
"...
Enfin bref que des topic dénués d'intêret....
A bon entendeur salut...