Certificat kirk hammett

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
dark =>

Bon va faire pédagogique okay?

- qui te propose cette guitare
- quel modèle
- quelle année
- quel état
- les détails.

Pour information j'ai travaillé au Custom Shop ESP pendant quelques années... donc je veux bien te renseigner, mais pour ca il faut pas faire de petits secrets...
Sinon je te le dis franchement, sois tu dis exactement pourquoi tu veux ce que tu demandes et tu donnes les renseignements sur ce que tu veux acheter, si c'est bien le cas. Soit on lock parceque je t'avourais que je ne vais pas aider qq qui a des intentions bizarres, surtout si on parle de contrefacon... Et vu tout ce que je vois passer sur eBay, ca ne m'amuse pas des masses...
dark secret
c un gars de clermont ferrand il me dit quelle est de l'anne derniere elle est dans un etat correcte mais le truc qui me gene c que normalement c un manche viser(je croit bien sur) alors que sur celle la c un conducteur.

mais je c pas mais cette gratte me parit louche surtout le dessin ouija jai l'impression quil et fait a l'arrache. et le certificat et de l'annee derniere c ca qui est bizarre.
Wakizashi
T'as pas de photos mais t'as pu voir le dessin...?

Bref...

La ouija n'a pas de manche conducteur et n'est plus produite depuis 96 si mes souvenirs sont bons...
Aucun custom order ne peut être passé, mais au custom shop étant donné que Hammett détient les droits.
Donc en gros on essait de te vendre une LTD avec un set neck.

Voilà voilà...
dark secret
c quoi un set neck et ou on trouve ca
Wakizashi
Set-thru neck construction is an innovative technique in which the neck is glued to the body (like a set-neck), however the traditional bulky heel is carved away (similar to neck-thru-body construction).
This makes access to the upper frets and the neck-to-body transition much smoother.
Just as on a set-neck, you will get a combination of tone from both the neck and body with the set-thru construction.
The sound will depend on the types of wood used.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
dark secret
oula pas comprendre le english (lol)
dark secret
et je savai pas quon pouvez trouvez des autocollants pour guitare ta pas un site ou on pe en acheter stp
Wakizashi
Ca s'appelle de la contrefaçon jeune homme (car je pense que tu ne dois pas être bien vieux), c'est puni pénalement de 3 ans de prison et 300000€ d'amende...

Tu veux tester?

Par contre si toi tu connais des sites où il y en a, Electric Sound Product sera ravi d'y jeter un coup d'oeil interessé.

A bon entendeur.

Ton truc ne me semblait pas très clair, maintenant je suis fixé.
Wakizashi
Et le pire c'est que tu viens me demande à MOI si je connais des sites avec des autocollants...
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
mouai ca commence a devenir franchement suspect cette histoire alors on lock

En ce moment sur bla bla et guitare...