Certificat kirk hammett

dark secret
bonjour a tous je recherche une photo du certificat d'authenticite de la kh2
dark secret
un raccourci sur le net ferait aussi bien l'affaire
merci d'avance les gars c'est tres urgent
Lanfeust
Je vois pas trop pourquoi, mais je pense que si tu t'as perdu le certificat, tu peux voir avec ESP qu'il t'en refasse un (moyennant les factures d'achats). Si tu cherche a voir si quelqu'un essai de t'entuber avec une fausse KH2, ben pareil verifie le numero de serie avec ESP.
A mon avis c'est le plus fiable.

KeViN
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Sans parler des up a 2 minutes d'intervalle, de qui se moque t on!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Wakizashi
J'me permets d'intervenir...

- ESP ne RE délivre aucun COA.

- A l'heure actuelle aucune KH-2 n'est vendue avec un COA. Les seuls modèles en ayant eu dates de plus de 6 ans.

- En ce moment il n'y a que la KH-2 vintage qui en est un et certaines séries ultra limité uniquement disponibles au Japon.

- Si tu as perdu ton certificat, désolé, nous on ne peut rien faire...

Pour finir qd on fait ce "genre" de demande, il me semble qu'il est important de la justifier. surtout que je ne vois pas à quoi cela t'avancerait et dans quel but tu fais cette demande.
Et qd je vois la situation actuelle concernant des marques comme Ibanez, ESP etc... sur eBay, ca ne m'inspire franchement pas confiance...
Lanfeust
HouseOfStrings a écrit :
J'me permets d'intervenir...

- ESP ne RE délivre aucun COA.

- A l'heure actuelle aucune KH-2 n'est vendue avec un COA. Les seuls modèles en ayant eu dates de plus de 6 ans.

- En ce moment il n'y a que la KH-2 vintage qui en est un et certaines séries ultra limité uniquement disponibles au Japon.

- Si tu as perdu ton certificat, désolé, nous on ne peut rien faire...

Pour finir qd on fait ce "genre" de demande, il me semble qu'il est important de la justifier. surtout que je ne vois pas à quoi cela t'avancerait et dans quel but tu fais cette demande.
Et qd je vois la situation actuelle concernant des marques comme Ibanez, ESP etc... sur eBay, ca ne m'inspire franchement pas confiance...

moi non plus et c'est pour ça que je demandais, peut etre lui propose t on un KH2 avec un certificat douteux, donc le gars se renseigne pour voir a quoi ça correspont.
Bref, sois plus clair car sinon ça risque de partir en couille

KeViN(mais ya plein de modo ici, oulalala ça craint, je me barre moi)
dark secret
non mais ya un gars qui me propose une ouija mais elle est bizarre je croit que c'est une fausse
c'est pour ca j'aimerai voir un certificat pour comparer
dark secret
en plus je croit que les ouija ne se fabrique plus et il me dit quelle date de l'anne derniere alors je me pose des question sur l'authenticite de la gratte
Wakizashi
La ouija n'est plus fabriquée depuis des lustres.

Si tu as des photos envoie les moi par MP, je te dirai ca tt de suite.
dark secret
jai ps de photos dsl mais jaimerai quand meme trouver une adresse sur le net ou je pourrait voir a quoi resemble un certificat kirk hammett
Wakizashi
dark =>

Bon va faire pédagogique okay?

- qui te propose cette guitare
- quel modèle
- quelle année
- quel état
- les détails.

Pour information j'ai travaillé au Custom Shop ESP pendant quelques années... donc je veux bien te renseigner, mais pour ca il faut pas faire de petits secrets...
Sinon je te le dis franchement, sois tu dis exactement pourquoi tu veux ce que tu demandes et tu donnes les renseignements sur ce que tu veux acheter, si c'est bien le cas. Soit on lock parceque je t'avourais que je ne vais pas aider qq qui a des intentions bizarres, surtout si on parle de contrefacon... Et vu tout ce que je vois passer sur eBay, ca ne m'amuse pas des masses...

En ce moment sur bla bla et guitare...