Ces CD restés trop longtemps dans le placard....!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
gloupitch
Citation:
Moi bien sûr c'est Aqua - Barbie Girl.

fou comme j'ai mis du temps à l'apprécier celle-là...
kirk_esp/player
Pour ma part:
Kill 'Em All de Metallica qu'on m'avait offert pour mes 14 ans. Je l'avais écouté 10/15min et paf au placard beaucoup trop violent pour moi (j'étais plus sur la période post black à l'époque ). Ressorti 1 an après, coup de foudre depuis j'le connias par coeur.
Failures For Gods d'Immolation. Acheté à une brocante. Vite rangé car à l'époque le death j'aimais vraiment pas; je l'avais acheté pour la pochette. J'ai du le ressortir 6/7 mois après, juste parce que j'me souvenais plus du tout de cet album. Grosse claque, depuis chui fan du groupe.

++

/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ma cassette de Boston (un disque par face). Avant, je ne dépassais que rarement More than a feeling.

Récemment, j'ai aussi redécouvert le Live at Budokan du MSG.
lemgement lemg
Clémentito
ronono a écrit :
Moi bien sûr c'est Aqua - Barbie Girl.

Sérieusement, c'est Bleed American de Jimmy Eat World.

A quand une reprise de Aqua par Julien Doré (c'est de pire en pire lui!)
MalcDom
  • Special Ultra utilisateur
Pour moi c'est Angel City (ou The Angels hors Europe) que j'ai retrouvé. La grosse baffe !
Réécoutez "Take a long Line", "Marseille", "City out of control" par exemple.

Ca ne me rajeunit mais qu'est-ce que c'est bon !
cramhic
Les 3 premiers albums de Van Halen. J'était un grand fan à l'époque puis ai laché au moment du 5°. Puis n'ai plus rien écouté depuis que David Lee Roth est parti. Et actuellement, je me rapelle d'excellents souvenirs en écoutant ces 3 33t. (remasterisés of course) et surtout un superbe concert en juin 1978. Quel pied. 2000 personnes dans Forest National et il y avait de l'ambiance comme si la salle était pleine. Super souvenir.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Le CD "Stray cats", le premier (je crois). Bien meilleur que ce qu'ils ont fait après et surtout que la soupe que produit Setzer maintenant.
gloupitch
Citation:
Puis n'ai plus rien écouté depuis que David Lee Roth est parti

j'avais adoré l'album "woman and children first" avec si je ne m'abuse Steve vai en guitar soliste...
Sinon David Lee roth avait sorti un album solo en espagnol...je ma rappelle j'avais le 33t..terrible cet album
cramhic
gloupitch a écrit :
Citation:
Puis n'ai plus rien écouté depuis que David Lee Roth est parti

j'avais adoré l'album "woman and children first" avec si je ne m'abuse Steve vai en guitar soliste...
Sinon David Lee roth avait sorti un album solo en espagnol...je ma rappelle j'avais le 33t..terrible cet album

Oui c'était un très bel album (1980).
Pour celui de David Lee Roth en solo, je ne connais pas.
Et cette histoire de Steve Vaï ne me dit rien. Tu ne confonds pas avec l'album solo de David Lee Roth "Eat 'Em & Smile" ?

En ce moment sur bla bla et guitare...