Ces groupes que vous avez le plus de plaisir à reprendre

Rappel du dernier message de la page précédente :
neoaddict
Des trucs comme muse ou deftones mai en ce moment je suis dans mon delire mass hysteria
  • Publié par
    Choopi
    le
Metallica,Rammstein (seeman) mais bon c'est chiant pour certains morceaux de desaccorder ma basse !! ^^
Muse, Iron Maiden...
gloupitch
En ce qui me concerne, à l'electrique comme à l'accoustique là ou je m'éclate le plus c'est du J. Buckley et du Radiohead même s'ily a plein d'autres groupes que j'aime reprendre...

Ce qui me plait le plus dans les morceaux de ces groupes c'est qu'ils sonnent et en même temps, faut rentrer dedans, piger comment le morceau est fichu, et ça prends parfois beaucoup de temps (ex : last goodbye de Jeff ou j'ai mis un temps fou à capter la structure du morceau et encore plus à l'apprivoiser à la gratt) ou bien contiennent des difficultés qui m'ont permis de progresser dans l'accompagnement et dans le chant + guitare (i might be wrong ou, lover you should've come over ou street spirit et son arpège à la c.. joué au médiator. ...ça parait facile de prime abord et en fait, c'est un paquet de boulot.

voilà, moi c'est ça qui me motive, des trucs à la fois mélodiques et qui me forcent à bosser.
Liliel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Liliel
    le
J'ai repris du the cure pendant 2/3 ans. ca vous change l'existence...
Recherche bon guitariste sur Strasbourg!

En ce moment sur bla bla et guitare...