Ces groupes que vous avez le plus de plaisir à reprendre

Che Gue Natha
Voila je m'explique sur ce titre peu explicite :

je voudrais savoir quels sont (par pur curiosité) les groupes que vous reprenez en vous amusant le plus et si, (nouvelle curiosité) ce sont vraiment des groupes que vous adorez (et vice versa est ce que vous vous tripez en reprenant vos groupes favoris).

Je dis ça par ce que je viens de me rendre compte que pas mal de groupes qui tournent en boucle sur ma paltine me font un poil suer quand je les reprends avec ma gratte ou ma basse.

Personellement, à la gratte je tripe beaucoup sur Muse et Tool, à la basse sur led Red Hot et ... les Beatles (que j'aime bien mais bon bien moins que d'autres qui pourtant ne me procureront pas autant de plaisir dans le jeu).

Voila à vous
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
JohnyBeGood
Megadeth!!!!!

... forcement ...
Yeah!
rasta51
  • Publié par
    rasta51
    le
Il y en a plein lol

Mais je dirais Gojira et Arch Enemy
Belgian_PEPSI
metallica, megadeth, acdc, guns n roses et children of bodom pour moi

C'est dernier temps, bcp d'accoustique aussi! Bcp de choses différente, du pink floyd, du neil young, du hendrix,...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
AceZzZ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    AceZzZ
    le
AC/DC, Status Quo et c'est parti pour le rock baby!
Mais certaines chansons sont assez complexes à bien mettre en place (Roll over lay down des Quo...) mais c'est toujours le même plaisir!

Et sinon pour le trip on avait repris Stayin' alive des Bee Gees (pas évident à chanter la partie " ah ah ah ah stayin' aliiiiiiiiveeeeee" )
Heu...par où le bistro s'iou plaît ?
nico TZEN
Che Gue Natha a écrit :
les groupes que vous reprenez en vous amusant le plus

Deep Purple

nico
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bof... ACDC, Deep Purple, Led Zepellin, Lynrid Skynrid (sweet home Alabama... trop bien cette chanson!), ZZ top, The Rolling Stones, The Beatles (Blackbird! un délice d'accoustique)... Dans un autre genre Metallica, Pantera, Machine Head, Slayer, Dream Theater...
Sinon Gary Moore, Steve Ray Vaughan, BB King...

Bref, plein de truc... (bon pas tout le repertoire quand même )
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
rasta51 a écrit :
Il y en a plein lol

Mais je dirais Gojira et Arch Enemy

Tiens! Salut l'ami

Raaah... ces moments de sueur à jouer du death, que du bon
Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
Mayhem
Nours31
Ca dépend, sur mon electrique: Incubus surtout.

Sur ma seche, tout et n'importe quoi (tant que c'est triste ahah), mais surtout du Radiohead.

Mais bon ca fait moins d'un an que je joue alors avec les solos d'Incubus, j'ai un peu (beaucoup) de mal, surtout avec tout ces effets... Sinon je connais presque toutes leur musiques, j'me lasse jamais de jouer en même temps que le CD ^^.

See ya.
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
LionHell
AC/DC, Led Zeppelin, The Doors, ils y passent toujours quand je prends ma gratte.
Invité
Led zep ( communication breakdown ), Black sabbath ( paranoid ) , Cream ( sunshine of your love )

pour l'instant , tout seul je prends le plus de plaisir à jouer les trucs à moi ou le peu de hendrix que je connais
OSIRIS_86
rammstein: aussi bien en accordage spécial qu'en accordage normal a l'aide de mes deux gratte, linkin park, ACDC
neoaddict
Des trucs comme muse ou deftones mai en ce moment je suis dans mon delire mass hysteria

En ce moment sur bla bla et guitare...