Lulu W a écrit :
Hello,
Apres avoir fais une recherche sur se forum,
je suis à la recherche de chansons planantes, donc gratte avec pas mal de satu jouant un accord répeter puis une mélodie derrière, voix envoutante, ect...
Je sais pas si vous voyer.
J en ai trouvé une des Queen of the stone age :
http://youtube.com/watch?v=z435SzmZosQ
C est typiquement ce style, surtout au refrain.
Voila merci
effectivement, hypnotique serait plus le mot. Un conseil, ne rate pas un concert de Neurosis. Sur CD, c'est pas génial (enfin plein d'autres vont hurler en lisant ça), par contre sur scène c'est génial, tout en ambiances saturées envoûtantes. Dans le style, tu as aussi Isis, Cult of Luna, et si vraiment tu ne veux QUE de la saturation répétée, tu peux tenter SunnO))) (personnellement je ne recommande pas, mais bon, on sait jamais
)
Toujours sur scène, Enslaved me donne le même genre de ressenti, par contre c'est une base black metal, donc il faut quand même être amateur du genre pour apprécier...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »