Quelles sont les chansons que vous préférez jouer sur votre guitare (vous pouvez éventuellement préciser le genre de musique que vous jouez et si c'est sur une guitare électrique ou acoustique)?
En ce moment babe i'm gonna leave you de led zeppelin. Ca se fait sur une acoustique mais je la joue sur une électrique. Par contre je le joue pas en entier j'ai pas le reste de la tab !
influences majeures: Opeth, Porcupine tree, Pink Floyd...
Membres du comité de diffusion du stoner rock et de protection des coccinelles roses à poix verts
En ce moment babe i'm gonna leave you de led zeppelin. Ca se fait sur une acoustique mais je la joue sur une électrique. Par contre je le joue pas en entier j'ai pas le reste de la tab !
Oups!! j'ai du planter quelquechose mais merci quand même!!. Tu fait quoi toi en ce moment Arwen???
influences majeures: Opeth, Porcupine tree, Pink Floyd...
Membres du comité de diffusion du stoner rock et de protection des coccinelles roses à poix verts
Réponse d'un vieux con
On ne JOUE pas une chanson à la guitare , on l'accompagne
Et ,s'il s'agit de CHANSONS , BREL , BRASSENS , FERRE , FERRAT, PERRET , DUTEIL ,VOULZY , LAVILLIERS ....
ça vous parle?
Ben moi c'est "More than words" de Extreme ou sinon un petit "Yesterday" des Beatles!
Mais dans tout les cas, lorsque je prends une gratte je joue de suite "Jeux Interdits", je sais pas pourquoi? C'est un tic je crois...
"La cécité peut revêtir bien des formes au-delà de l'incapacité de voir. Les fanatiques sont souvent aveugles dans leurs pensées. Et les leaders le sont souvent dans leur coeur"
moi cest les portes du penitentier -cest une poupe qui dit non non non et quelque autre classic du groupe harmonium
cest des toune facile pour un debutant