Chansons punk?

Smog576
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Smog576
    le
voila, jvoulai avoir des noms de chanson punk que je pourrai faire avec mon groupe, avec un accordage normal de préférance, pas trop dur et si jamais ya des solos sa serai encore mieux
je connais My chemical, offspring, sum 41...
a vous de jouer
merci
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
CellarDoor
bend éja dans the offspring tu as de quoi faire ( quoi avec monb avatar c'est pas étonnant que je dise sa )
the kids aren't alright, i choose, change the world mais s'est aps très punk tout sa mais d'après les groupe que tu cite du en a pas mal de sum qui sont sympa évite juste les singles pour ap te faire chambrer par les défractaires ( trop nombreux ) de cette scène et si tu a un peu plsu de niveau attque du billy talent par exemple mais en groupe pour moi le must reste offspring ya vraiment beaucoup de leurs song qui sont a la fois sympa a jouer , défouloire et qui foutent le feu facilement !
Orthodoxyn
euh sum41 n'est pas du punk...c'est de la pop-rock qui part en néo-punk
mais le punk le vrai c'est les truc genre sex pistols et autre
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Sex Pistols, The Ramones, Blink 182, Green Day, The Clash, Dead Kennedys, NoFX...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
bucket shopp
lecter-hannibal a écrit :
Sex Pistols, The Ramones, Blink 182, Green Day, The Clash, Dead Kennedys, NoFX...

cherchez l'intrus...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Emualynk
Les intrus plutôt.

Enfin y'en a un c'était du punk, maintenant c'est loin d'être du punk.
Smog576
  • Publié par
    Smog576
    le
pourquoi c'est lequels? moi je cherches de bonnes chansons, que je pourrai trouver en guitar pro, parce qu'en ce moment, jme fais un peu chier ...
Ibanez powwwaaaaa
Emualynk
Clignement d'oeil 182 et Jour Vert.

Smog576
  • Publié par
    Smog576
    le
hein? c'est quoi sa? ^^
Ibanez powwwaaaaa
Smog576
aaaaaaaaa
j'ai compris ^^
ouais mais ya pas 2 guitares aussi...
Ibanez powwwaaaaa
Emualynk
Comment ça, pas 2 guitares ?
petitbateau
Je suppose qu'il veut dire que quand ya 2 guitares, c'est plus punk et mieu je suppose ... mais bon ... Sum 41 y a 2 guitares , c'est pas du punk et c'est de la merde

Green day ... a l'epoque de Dookie , une guitare ca dechirait ... Offspring , come out and play => une guitare, ENORME , leur meilleure chanson je pense !

Blink c'est meme pas du punk rock ... c'est a peine de la pop et ca merite pas d'integrer le "rock" ... enfin sincerement j'accroche pas, j'aimerai savoir comment ils en sont arrivé la !
Emualynk
petitbateau a écrit :
Je suppose qu'il veut dire que quand ya 2 guitares, c'est plus punk et mieu je suppose ... mais bon ... Sum 41 y a 2 guitares , c'est pas du punk et c'est de la merde

Leur tout premier album est pas mal quand même je trouve.
Smog576
ils en font un nouveau la si jme trompe pas, mais dave c'est barré...
Ibanez powwwaaaaa
dans le genre punk rock .. guérilla poubelle , les sales majestés
ou alors punk-rock moi j'aime bien uncommonmenfrommars

En ce moment sur bla bla et guitare...