ilannsk8 a écrit :
Moi C'etait avec "when the sun goes down" des arctic monkeys. J'ecoutais et je l'enlever sistematiquement de la play-list alors qu'aujourd'hui j'ai lai inclus dans ma set list ^^
Moi la toute première fois j'me suis dit "hu? ils font du bruit, là? c'est de la guitare ce truc?" puis limite maintenant j'aime encore bien... mais le début et la fin, c'est du Franz Ferdinand tout craché, tu t'apprêtes à entendre "Jacqueline was seventeen"...
Sinon, Wot de Captain Sensible, quand je l'ai écoutée la première fois ya qqmois, j'ai vraiment pas accroché, puis je l'ai réécouté ya un mois, et j'ai bien aimé... c'est un peu comme Metallica, avant j'aimais pas du tout, et bon, maintenant ça me rebute moins, même si je suis pas un gros fan...
et Franz Ferdinand justement, avant j'trouvais ça trop "pop", puis mnt j'apprécie... Mais c'est souvent le contraire en fait. Genre Greenday, au début j'aimais bien, mais j'ai de moins en moins aimé au fur et à mesure... En fait, j'ai tendance à délaisser un artiste quand il commence à devenir trop médiatisé et que tout le monde l'écoute... genre LP quand j'étais petit j'aimais bien, puis c'est devenu connu, alors j'ai plus écouté, mais mnt je peux écouter ça sans problème...