Chansons que vous avez detesté toute votre vie et soudain...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mbäbä mwänä wäresaä
Capitaine Z a écrit :
Il m'arrive la meme chose avec Dream Theater, a la premiere ecoute j'ai vraiment eu du mal et a force de faire tourner ça sur mon ordi je commence a vraiment apprecier...
Et puis etant jeune (enfin plus que maintenant lol vers 10 ans en gros) je detestais Led Zep que mon pere faisait tourner assez souvent dans le salon, et maintenant je suis assez accro
On est con quand on est jeune hein??? Et je suis toujours jeune et j'assume!

ça devient rare,les jeunes qui assument de l'être!
Invité
moi en chanson partiuclierement

stairway to heaven - je ne pouvais plus l'entendre à force de l'entendre justement involontairement et maintenan je l'adore

sinon je me suis souvent forcée à ecouter divers styles , que j'ai apprecié avec le temps ,

j'ai toujours eu un penchant pour le psyche cependant depuis que je suis petit , j'adorais "one hot minute"alors que je ne savais pas encore que c'etait des red hot

mais sinon il y a des albums ou j'ai eu un peu de mal à la premiere ecoute , disons que j'appreciais comme ça ,je me florçais presque à l'ecouter , et qu'apres j'ai adoré

niandra lades de frusciante par exemple
yoyo67
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yoyo67
    le
Moi c'est tout un album...
Radiohead "D'accord ordinateur": je trouvais que ça faisait trop chorale, trop pleurnichard. Puis on est parti en vacances 1 mois, pas de radio, et il n'y avait que cette cassette dans la voiture... Je l'ai plus jamais écouté depuis mais je l'aime bien maintenant. Voila, merci.
J'ai mal aux doigts
MysticalPotatoe
ah nan quand j'aime un truc je l'aime, et si je l'aime pas c'est mort pour sa tronche.
Y'a forcement des morceaux qu'on écoute moins avec le temps, ou d'autres auxquels on accroche pas immédiatement puis on fini pas trouver le truc...
mais quand j'aime pas au début, j'l'aime pas à la fin. Pour le moment, j'suis jeune encore, ça peut changer.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
ha ben moi c'est plutot un album

"Surfing with the alien" de satriani

je l'achete à la fnac quand j'avais 15ans, il était à 50francs à l'époque (les grosses promo du bac à l'entrée

moi grand fan de metallica, accro aux solos de folie, et ayant lu sur guitar part que satriani tué tout niveau solo, je me lance sans la moindre hésitation

arrivé chez moi, j'écoute la galette , "quelle merde!" , c'est quoi ces rythmiques pourris et ces solos sans vie, j'étais tellement outré de la "daube" que j'avais acheté que le lendemain je revendais le CD chez un bouquiniste pour 10 francs

et 4ans plus tard, j'étais sortie de ma bulle metallica, j'avais fait plein de progrés à la gratte, j'avais habitué mes oreilles à entendre autre chose que des mi bourdon et des solos ravageurs et un pote me prete le CD

quelle claque!!! ça y est, j'étais pret pour le shred et je me suis senti d'une connerie d'avoir si vite jugé cette oeuvre magique

ça m'est arrivé aussi avec le groupe Yearning, groupe de métal extreme trés mélancolique, dont j'avais emprunté le 1er CD "With tragedie adorned" à la médiathèque, pas moyen de l'écouter, je comprennais pas qu'on puisse pondre des trucs aussi naze

2ans aprés, je le remprunte, c'est le coup de foudre, je le grave et 6 mois plus tard je le trouve dans le bac promo de la fnac et je l'ai acheté pour avoir le vrai tellement ce CD me fesait vibrer

comme quoi on évolue tous et tant mieux
Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le
moi ca été pour l'album Origin of Symmetry de Muse.

j'aimais le début mais passé Citizen Erased, ça allait plus
Screenager, je la zappais à chaque fois, Dark Shines, je la trouvais très bizarre...

après, je me suis mis à bien écouter tout l'album, et maintenant c'est mon album préféré
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
outmachin
Ercan a écrit :
moi ca été pour l'album Origin of Symmetry de Muse.

j'aimais le début mais passé Citizen Erased, ça allait plus
Screenager, je la zappais à chaque fois, Dark Shines, je la trouvais très bizarre...

après, je me suis mis à bien écouter tout l'album, et maintenant c'est mon album préféré

Coupaaaaain (Sauf que moi j'ai aimé dès le début)
krestekooker
A mes 8 ans j'étais fan d'Elvis Presley que j'écoutais sur de vieil cassettes.
Le jour de mes 10 ans, mes parents m'ont offert le best-of en 4 cds: j'ai pas arreté de les écouter en chantant par dessus (bien que je ne connaisse pas l'anglais).
Un jour j'ai même amené un des cd à une fête de fin d'année organisée par l'école pour qu'ils passent Jailhouse Rock...et ils l'ont passée. Je vous jure que du Elvis au millieu de Manau ou des Spice Girls ca le fait moyen, mais au moins j'aurais essuyé mes premiers "boooooh"
J'écoutais pas mal de Queen aussi (merci papa)

Puis vers 13 ans, à une "boum" un ami a mis "Pretty Fly (for a white guy)" d'Offspring et là j'ai trouvé ça excellent: je suis parti le lendemain acheter le cd et une fois rentré chez moi je met le cd: j'ai trouvé ça tellement macabre, déprimant, violent et barbare que j'ai plus touché la galette pendant 6 mois.
Puis après 6 mois j'a réécouté petit à petit et j'ai appris à apprécier... je suis plus trop fan de Offspring miantenant mais ça m'a permis de rentrer dans le monde de la saturation (même si Offspring c'est pas vraiment la référence en matière de gros son).
Voilà ma bio
Vends Epiphone Les Paul customisée --> https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Invité
j'avais beaucoup de mal avec jethro tull au début mais aujourd'hui je suis un grand fan .
  • Publié par
    Yashal
    le
Ce n'est pas une chanson, mais j'ai longtemps détesté les sonorités que donnent la mineure harmonique. Maintenant j'en suis totalement fan.
secret face
l'album éponyme de Van Halen... j'était dans ma période thrash alors imaginez ma gueule lorsque j'ai entendu la voix de Roth :mdr: ! j'me souviens meme avec essayé de trouver les sonfg en instrumentales ! puis j'ai fini par m'habituer, et je suis un aficionado de ce putain d'album maintenant
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
djairol
Les premiers albums de Marillion avec Fish. J'adorais la musique, mais je trouvais la voix vraiment bizarre.
Maintenant, j'adore !
rock800
Van Halen, au début je trouvais ca ... humm "bizarre" et puis après avoir réécouté recement, je suis devenus un énorme fan.
nico TZEN
j'ai beau cherché, je crois que c'est...aucune

nico

En ce moment sur bla bla et guitare...