Chanter sur more than words de Extreme

Rappel du dernier message de la page précédente :
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
S@ndm@n a écrit :
Juste un petit retour pour le petit coup de gueule de la journée

Si tu te reconnais mec, honte à toi :

http://youtube.com/watch?v=Sc1(...)words

Depuis quand on "donne des cours" de quelque chose qu'on maitrise pas ???

Clair, j'aime bien le "bon, là on fait un accord avec les doigts comme ça" ou "c'est un sol ou peut-être pas". Il doit être normand

Les deux américaines se débrouillent plutôt bien même si par moment elles en font un peu trop.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
S@ndm@n
Oué mais tu connais pas l'expression "à l'américaine"

Mais sinon le gars là y m'a choqué je croyais que ça allait être intéressant et je suis resté comme ça devant mon PC.
Blackdragon
c'est vrai qu'elles gerent les 2 nanas, le mouvement de la main droite je le trouve vachement elegant plutot qu'y aller a la barbare comme la plupart des bucherons qui balancent leur video sur ce site!

par contre le mec mais mort de rire le pseudo cour mouahahahah trop ridicule, en plus il se goure dans la suite d'accords c'est abuser, encore un schtroumpf comme il y en a plein dans le monde tsss!!!

bon moi je retourne bosser MTW(j'arrive pas a memoriser une des partie du morceau c'est frustrant!!!)
S@ndm@n
C'est à quel endroit que tu memorise pas ?
Pasque moi aussi y'a des passage ou j'galère sec pour enregistrer
Blackdragon
bin c'est la partie qui suit le theme principal, je le bosse comme un fou mais y a rien a fair ca rentre pas...mais je ne desespere pas...

En ce moment sur bla bla et guitare...