Cherche a faire un groupe DE FILLES!!!! lol ou mix

Rappel du dernier message de la page précédente :
euh...et je dois comprendre quoi..? Bien ecoute, franchement je savais pas trop quoi dire alors voilà... mais je m'attendais pas à ça...pfffff de toute facon je laisse tomber...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
Sigdemon a écrit :
C'est pas des musicien, c'est des fils a papa qui connaissent rien a la musique a par 4 accords

je viens de faire un tour sur ton site et bien avant de dire se genre de connerie sur les autres bosse bosse et rebosse ta guitare
moreaud1972@yahoo.fr
Sigdemon
aaaaa a écrit :
Sigdemon a écrit :
C'est pas des musicien, c'est des fils a papa qui connaissent rien a la musique a par 4 accords

je viens de faire un tour sur ton site et bien avant de dire se genre de connerie sur les autres bosse bosse et rebosse ta guitare

Dmg je suis pas guitariste, et je le dit moi mm qu'il a un niveau desatreux (mais s'est un ami) mais bon excuse moi, Kyo (en tout cas dans se qu'il compose) ne balance rien dextraordinaire
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
trash_paddle_ a écrit :
euh...et je dois comprendre quoi..? Bien ecoute, franchement je savais pas trop quoi dire alors voilà... mais je m'attendais pas à ça...pfffff de toute facon je laisse tomber...

je parlais des autres, patate
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
je n'aime pas kyo mais leur compos depot plus que les votres que vous ausez presenter comme un bon moment de metal

enfin bref trash-paddle ne fais pas attention a eux il y a beaucoup de parasite ici , je te conseil d'aller faire un tour dans la rubric recherche de groupe bonne chance a toi
moreaud1972@yahoo.fr
sarssipius
aaaaa a écrit :
je n'aime pas kyo mais leur compos depot plus que les votres que vous ausez presenter comme un bon moment de metal

:mdr: Du coup il a enlevé l'adresse de son site... T'es dur aaaa
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
je sais mais bon il se la pète casse un gars de 14 ans lorsqu'il ferait mieu de ce concentrer sur lui et son groupe
je suis désolé pour lui mais bon sa m'énerve de voir sa
moreaud1972@yahoo.fr
sarssipius
aaaaa a écrit :
je sais mais bon il se la pète casse un gars de 14 ans lorsqu'il ferait mieu de ce concentrer sur lui et son groupe
je suis désolé pour lui mais bon sa m'énerve de voir sa

j'avais déjà chopé l'adresse et j'écoute leur compo... Bon pour quelques mois d'instrument chacun ça va quoi... Bon ils ont du taf mais normal
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
je lui ai mp pour m'expliquer
je ne veux pas le vexer mais juste lui faire comprendre qu'on n'acceil pas un nouveau ( de plus de 14 ans) de cette manière et qu'il ce doit de respecter les gouts des autres
enfin les regles de la vie quoi
moreaud1972@yahoo.fr
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Bon courage pour ton futur groupe.
Ya une section petites annonces sur ce site avec un mini section contacts musiciens va faire un tour pour voir tu trouveras ptete ton bonheur.

Et les autres c'est pas sympa comme acceuil vraiment !

N'empêche que Kyo c'est vraiment de la merde en boîte
wow c cool merci... vous inkieter pas c pas la mort leurs accueil jV pas mourrir...c juste ke kan g lu sa sa ma trop DcouraG.. mais la sa va mieu merci! :
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
trash_paddle_ a écrit :
wow c cool merci... vous inkieter pas c pas la mort leurs accueil jV pas mourrir...c juste ke kan g lu sa sa ma trop DcouraG.. mais la sa va mieu merci! :

ah oui mais par contre pas d'écriture SMS stp:

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Antoine je le verrais bien prof de Français
Il a toutes les qualités nécéssaires.
SCorman
un autre message pour dire qu'il faudrait arreter de critiquer le gout de chacun.

Critiquer un groupe aprce que leur chanson n'a que 4 accors repetitifs, n'a aucun fondement ... ils ne font pas des chanons pour placer dix accords, mais juste pour prendre leur pied, faire de la musique, chanter et en plus faire plaisir a un public.

Puis on retrouve un peu le language du mec de 18-20 ans qui se sent obliger de trouver Kyo ringard sinon c'est la gène .... mais seul chez lui, si il tombe sur Kyo sur mtv, ne zappe pas ....

Evoluer les mecs , ne pensez pas que la beauté est dans les choses compliquées !
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
SCorman a écrit :
un autre message pour dire qu'il faudrait arreter de critiquer le gout de chacun.

Critiquer un groupe aprce que leur chanson n'a que 4 accors repetitifs, n'a aucun fondement ... ils ne font pas des chanons pour placer dix accords, mais juste pour prendre leur pied, faire de la musique, chanter et en plus faire plaisir a un public.

Puis on retrouve un peu le language du mec de 18-20 ans qui se sent obliger de trouver Kyo ringard sinon c'est la gène .... mais seul chez lui, si il tombe sur Kyo sur mtv, ne zappe pas ....

Evoluer les mecs , ne pensez pas que la beauté est dans les choses compliquées !

+1
Chacun ses goûts, moi ça me plait pas quand on me dit que Slayer c'est de la merde !!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...