Cherche a faire un groupe DE FILLES!!!! lol ou mix

Salut moi mon style de zik c plutot rock, pop pourkoi pas, variete c pas trop sa et jazz non plus... metal aussi j'aime bien. g 14 ans je joue de la gratte!! (haha comik! si jen jouait pas je srais pas la!! lol) electrique, classique et accoustique! voila g jouer en groupe une seule fois dans une colo de vacs donc en gros je cherche un bateur, une basse, un clavier, et une chanteuse! lol nan meme des grattes!!! donc ceux aui son intereesser faites peter les message!! et oci dans le 94 ce serai bien... voila!!!
  • Publié par
    Jayke
    le
Mdrrrrrrr
Avant de chercher des musiciens .cherche d'abors le bon endroit pour posté ce genre de message
Sigdemon
Rien que l'annonce j'ai pas envi de postuler... qu'est ce que tu entend par "rock" ? tu veu jouer du Kyo ?
Compte supprimé
ouaich faites péter les messages, venez on va jouer du kyo et du linkin park parce que nous on est des guedins, que même on est allé voir les 11 commandements au ciné! va réapprendre à écrire le français, c'est assez important pour écrire des chansons.
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
rhoooh bande de vilans ( )

n'empeche, ils ont raisons, tu ferais mieux d'écrire dans un francais au moins lisible, ca ferait meilleure impression

et attention, ne parle surtout pas de kyo dans les forums, vu la haute tolérance de certains, tu te ferais lyncher rapido ...
Achour
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Achour
    le
je sais pas pourquoi des que j'ai regardé le message ca ma fait penser a mon hysterique de voisine avec l'ecriture en gras et les ouaich...
s'il te plait fait un petit effort ;-)
et post ailleur
spooner67
Ora, vas y moi j'suis bien tenté par ce groupe, t'a vu...en plus on va jouer des trucs trop cheloux....

...
ok je sors...

en plus je viens meme pas du neuf quat' t'a vu...
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Black_Knight
[HoD] a écrit :
rhoooh bande de vilans ( )

n'empeche, ils ont raisons, tu ferais mieux d'écrire dans un francais au moins lisible, ca ferait meilleure impression

et attention, ne parle surtout pas de kyo dans les forums, vu la haute tolérance de certains, tu te ferais lyncher rapido ...

heu, je peux vous demander ce qu'il y a de mal avec Kyo? c'est pas que je le (ou la) defent, mais c'est parce-que je connais pas trop... (ça doit être un artiste français, pas vrai? parce-que aussi non j'en aurais entendu parler)
Godin ***Exit 22***
Peavey ***Rage 158***
Digitech ***GNX3***
Sigdemon
C'est pas des musicien, c'est des fils a papa qui connaissent rien a la musique a par 4 accords
  • Publié par
    Jayke
    le
4 accords que tu es généreux moi j'aurais dit 2 accords
deejimy
..
..
..
laissé le un peu tranquil ce petit gars!
ca recherche par d une bonne intention alors si quelqu un est interessé qu il le dise!
ps : c est pas parce qu on a 14 ans qu on aime forcemnt kyo!
moi g 17 ans g un groupe et mon batteur a 14 piges
et bien je peux vous dire que c est un fan de iron maiden !
donc arreté tout le tps de critiquer !
daccord ok...c'est fou ce que vous etes vieux jeu n'empeche mais bon vive les encouragement c'etait tres sympa... Je vois que Kyo c'est pas votre truc et bien ecoutez c'est vos affaire moi non plus j'aime pas trop mais bon quand on joue de la guitare on se fait plaisir et surtout on s'ouvre a tout!!!... je joue du Satriani ( pour ce qui save la vrai nature du rock et du jazz ), Fish, Metallica, Nirvana, Kiss mais bon tout ca, ca doit vous paraitre trop naz.... donc euh..je crois que je vais laisser tomber... bon et bien, je vous laisse les petit genie du ROCK!!... Au et excusez moi pour les fautes ca a vraiment du vous perturber...comme je suis vraiment navré.... pffff
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur

Même si son annonce a été posée maladroitement, je trouve l'accueil réservé tout sauf sympathique et respecteux.

Il y en a quelques uns qui feraient mieux s'abstenir plutôt que de vouloir forcément poster tout et n'importe quoi (et en l'occurence n'importe quoi) un peu partout sur le forum.
euh...et je dois comprendre quoi..? Bien ecoute, franchement je savais pas trop quoi dire alors voilà... mais je m'attendais pas à ça...pfffff de toute facon je laisse tomber...

En ce moment sur bla bla et guitare...