Cherche amis guitaristes ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
OXIAN
  • OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le 22 Mai 2011, 20:04
^^ loooooooooool XD
Moi je veux bien être ton ami, ou peut-être même plus lol XD, t'habite ou exactement ? je te montrerai de supers plans
je demande que ca lol trouver des gens qui aiment la musique tout comme moi pour discuter tranquillement ^^
Vive la gratte ^^
Melvana
  • Special Méga utilisateur
Non, les filles ça n'existe pas sur g.com, c'est un mythe, les filles, c'est pas sur les forums de guitare, tu troll, vil troll!
bé vien sur msn jte met la cam tu vera que jsuis bien moi lol et jarrive pas a mettre ma photo ca me soule et si ca existe!!!!
Vive la gratte ^^
I love jaguars
Pour mettre une photo, il suffit qu'elle soit déjà hébergée sur le web, après tu as juste a mettre les balises avant et après le lien vers la photo.
Melvana
  • Special Méga utilisateur
Je l'ai en ce moment même à la cam!
et je suis bien une fillee!!! pô un vieu troll mdr
Vive la gratte ^^
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
J'ai eu peur du troll en lisant "call of duty" sur ta page facebook.

Mais il n'en est rien, les filles existe sur G.com ou la fille existe

Les gars, on est sauvé
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
a ben enfin, punaise chui contente que vous me croyer enfin et oui jaime call of duty :p
Vive la gratte ^^
Fenson66
Non non c'est pas possible, une fille qui joue de la guitare et qui aime Call Of Duty, la femme parfaite n'existe pas. Trooooolllllll !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Sacré topic de geeks.. Certains messages font vraiment peur
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Possible que tu sois unefille, possible que tu joues de la gratte, mais ça ressemble tout de même à un topikatroll

(Bawai, les filles aussi ça peut troller )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"

En ce moment sur bla bla et guitare...