Cherche amis guitaristes ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 23 Mai 2011, 01:25
Possible que tu sois unefille, possible que tu joues de la gratte, mais ça ressemble tout de même à un topikatroll

(Bawai, les filles aussi ça peut troller )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
le bougnat
Melvana a écrit :
Je l'ai en ce moment même à la cam!

elle est bonne?
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Je joue mais je suis pas sympa, c'est dommage :/
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Georges_Orwell
Je vous rappelle le message de départ (parce que l'on se perd un peu dans les commentaires qui crient au troll) :
titemisss62 a écrit :
Bonjour a tous moi c'est sophia je cherche des gens sympas qui joue ^^ je suis debutante :p laisser vos messages ^^

En plus, vous connaissez sa géolocalisation, son âge et vous avez sa photo ! Que demander de plus ?
Les plus courageux auront aussi trouvé son "Myspace"... (et de voir ainsi qu'elle n'est pas totalement débutante )
Donc si vous êtes prêts à échanger des plans (de guitare, cela va sans dire mais c'est toujours mieux en le disant... ), par webcam où en live, il suffit de prendre contact !
Le rêve pour pas mal de boutonneux non ?
Et surtout l'occasion de connaitre quelqu'un avec une passion commune !

Après vos commentaires, on s'étonne qu'il n'y ait pas "plus de filles" sur les forums "de mecs"...

En tout cas, très bonne continuation à la guitare Sophia !
La Guerre c'est la Paix...
lifsebcbien
Et, les gros lourds, on va se détendre un peu?
titemisss62, je ferme ton topic, si chacun ouvre un post pour rencontrer d'autres guitaristes on ne s'en sortira plus. Pour cela il y a la section petites annonces de recherche de musiciens. Les contacts se nouent également lors des discussions sur les différents topics des différentes sections.

En ce moment sur bla bla et guitare...