Cherche dessinateur pour logo groupe funk

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
.:Sentenza:. a écrit :
on peut le voir ce dessin ?

non j'ai honte je l'ai foiré com pas possible je le referai mais il sera pas en couleur et au crayon donc faudrat que quelqu'un te le retouche avec photoshop je sais pas le faire
jérémyah
ok très bien pas de problème!
bahamut54321
je sais pas quand ej le ferai le dessin pasque je suis un peu busy en se moment donc voila...trouve toi un dessin de secours
jérémyah
Citation:
je sais pas quand ej le ferai le dessin pasque je suis un peu busy en se moment donc voila...trouve toi un dessin de secours

t'inquiete pas ça ne presse pas!
LeBasNormand
pareil... vais voir ce que je peux faire ...

au fait, tu veux un logo, donc un dessin assez simple, et facilement identifiable, ou ça peut etre un dessin + complexe et prévu pr un format assez grand ?
jérémyah
alors mes logos, toujours rien ?!
Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Blusky
    le
Moi j'veux bien essayer de t'aider, mais donne nous un peu plus de renseignement sur ce ke tu veux :-D
Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Blusky
    le
Moi j'veux bien essayer de t'aider, mais donne nous un peu plus de renseignement sur ce ke tu veux :-D
jérémyah
Citation:
Moi j'veux bien essayer de t'aider, mais donne nous un peu plus de renseignement sur ce ke tu veux

alors j ai changé, un dessin de plusieurs gars autour d'un billard dans un bar assez sombre, cigarette et bière à la main. Faisable ? laissez cours à votre imagination aussi !
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zappa fan
Apparemment tu n'as pas encore trouvé ce que tu cherches... Ce qu'ont dû te proposer les gars de ce topic doit être sympa, mais ça ne doit pas être extra, normal car ils ne sont pas pro ou n'ont pas fait d'école d'art ou de dessin...
Si tu veux vraiment qqchose de pro et super, envoie moi un MP car j'ai un jeune dessinateur professionel qui commence à percer dans le monde de la BD, qui bosse avec moi pour un fanzine.
  • Publié par
    nere
    le
il te faudrai plus detailler le style de logo que tu veut...
par exemple tu demande un logo complexe ou plutot soft ??
avec un style manga/realiste/cartoon ??
la taille du logo c'est koi ?
tu veut remunerer les graphistes ?
voila le genre de details que tu doit donner !
Obey Ur NAPSTER
cest un logos (image ultra simplifiée ds le but de faire comprendre direct au gens qui le voient ce que cest ou une image,une illustration travaillée ?
jérémyah
Citation:
cest un logos (image ultra simplifiée ds le but de faire comprendre direct au gens qui le voient ce que cest ou une image,une illustration travaillée ?

une image simplifié!

Citation:
il te faudrai plus detailler le style de logo que tu veut...
par exemple tu demande un logo complexe ou plutot soft ??
avec un style manga/realiste/cartoon ??
la taille du logo c'est koi ?
tu veut remunerer les graphistes ?

logo plutot soft et réaliste de la taille d'un pochette de cd. j'ai pas compris la derniere question ! ^^
Quelque chose de plutot simple, mais bien fait c'est tout!
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...