sSin, qui vient juste de s'inscrire sur G.Com a écrit :
Bonjour!
Je suis
étudiant en école de commerce et dans le cadre de ma formation, je suis chargé de réaliser une étude de marché...etc...
sSin qui était encore étudiant il n'y a pas 2 heures mais qui pense déjà à s'associer a écrit :
...Non en effet les locaux de répétitions sont quasi inexistants ou mal équipés, c'est ce qui a poussé
un de mes amis à monter ce projet !
sSin, qui le lendemain est déjà futur taulier de studios de répet a écrit :
On envisage de proposer plusieurs "gammes" de salles dans le studio pour s'adapter à tous les budgets (tout en restant dans du bon matos).
Ben dis-donc, t'es une vedette toi ! Etudiant, puis créateur d'entreprise en moins de 24 heures !!!
Pourquoi t'annonces pas la couleur tout de suite ? Tu crois que t'es le premier à venir à la pêche aux infos par ici ?
Non pas que ton projet soit critiquable, attention, je n'ai surtout pas dit ça et j'approuve même ceux qui se lancent dans un domaine qui m'est cher, mais c'est pas trop sympa de nous prendre pour des naïfs, hein ?... Nous sommes supposés être ta future clientèle, après tout... Tu vois ce que je veux dire ?
Allez, bon courage à toi et tes amis, on vous souhaite de réussir dans votre projet, mais n'oubliez pas d'être toujours honnêtes vis à vis de ceux qui vont éventuellement vous nourrir...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !
"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)