Cherche musciens jouant dans un groupe de moins de 7 personn

• Publié par
    sSin
    le
Bonjour!

Je suis étudiant en école de commerce et dans le cadre de ma formation, je suis chargé de réaliser une étude de marché. Je travaille ainsi sur la viabilité du lancement d'un studio de répétition. Afin de mieux connaitre la population musical, je doit effectuer un certain nombre de questionnaires.

Je cherche donc des personnes jouant dans un groupe de moins de 7 membres. Si vous répondez à ces critères, ça me rendrait vraiment service que vous répondiez à un petit questionnaire que j'ai préparé pour vous. Cela prend au maximum 5 minutes et les questions sont vraiment d'ordre général!

Si vous acceptez de me rendre ce coup de main, voici l'adresse du questionnaire en ligne : http://spreadsheets.google.com(...)6MA..

Merci d'avance du temps que vous prendrez, vous me rendez un fier service!

Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas!
lostever
Il semblerait que ton questionnaire bug au moment où on ne doit pas repondre à la serie de questions si on repete en studio. On ne peut pas valider à la fin sans avoir répondu a ces questions.
rönönö
Questionnaire bien établi, et sympa à faire, mais le problème est que Google nous oblige à répondre à tout donc le mien n'est pas validé. Dis nous quand ce sera fixé
GuitaristeX
Répondu !

C'est vachement cool, si toutes les salles de répètes faisaient cette enquête, les conditions seraient peut être améliorées lol !
  • Publié par
    sSin
    le
rönönö a écrit :
Questionnaire bien établi, et sympa à faire, mais le problème est que Google nous oblige à répondre à tout donc le mien n'est pas validé. Dis nous quand ce sera fixé

Ah oui en effet! Je viens de corriger ça

Merci à ceux qui ont déja répondu, c'est vraiment d'une grande aide!
  • Publié par
    sSin
    le
Nico DustBowl a écrit :
répondu!!! notre chanteur vient d'angers et il me semble que vous n'êtes pas très bien équipés en studio, j'espère que ça aboutira. bon courage

Non en effet les locaux de répétitions sont quasi inexistants ou mal équipés, c'est ce qui a poussé un de mes amis à monter ce projet!
rönönö
Ayé c'est fait !
Paul Boogie
Voilà , c'est fait pour moi aussi!
Ca serait bien que tu nous fasses part de ce qui ressort de ce questionnaire après dépouillement!
Find your own way.
BOPAPA30
Paul Boogie a écrit :
Voilà , c'est fait pour moi aussi!
Ca serait bien que tu nous fasses part de ce qui ressort de ce questionnaire après dépouillement!

ouaip, qu'on ait pas l'air d'avoir été pris pour des billes.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
  • Publié par
    sSin
    le
Aucun soucis, je vous transmettrais le lien de l'étude avec l'analyse des réponses si vous le désirez!
  • Publié par
    sSin
    le
Encore une 20aine de questionnaires à remplir, il n'y en aura pas pour tout le monde :p
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Celà s'appel une étude de marché...J'ai répondu...
J'avais déja dans l'idée de creer ce genre d'endroit, finalement un pole musical, qui regroupe bcp de musicos, avec en plus des partenariats avec des magasins de zik , des studios d'enregistrements etc...(meilleur prix pour les adhérents).
Ca a aussi l'avantage des annonces musicos etc....
Dans une ville ce serait bien, mais les musicos ne sont pas bien riches, les groupes vites dissouts etc...
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
  • Publié par
    sSin
    le
On envisage de proposer plusieurs "gammes" de salles dans le studio pour s'adapter à tous les budgets (tout en restant dans du bon matos).

En ce moment sur bla bla et guitare...