Cherche musciens jouant dans un groupe de moins de 7 personn

• Publié par
    sSin
    le
Bonjour!

Je suis étudiant en école de commerce et dans le cadre de ma formation, je suis chargé de réaliser une étude de marché. Je travaille ainsi sur la viabilité du lancement d'un studio de répétition. Afin de mieux connaitre la population musical, je doit effectuer un certain nombre de questionnaires.

Je cherche donc des personnes jouant dans un groupe de moins de 7 membres. Si vous répondez à ces critères, ça me rendrait vraiment service que vous répondiez à un petit questionnaire que j'ai préparé pour vous. Cela prend au maximum 5 minutes et les questions sont vraiment d'ordre général!

Si vous acceptez de me rendre ce coup de main, voici l'adresse du questionnaire en ligne : http://spreadsheets.google.com(...)6MA..

Merci d'avance du temps que vous prendrez, vous me rendez un fier service!

Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas!
lostever
Il semblerait que ton questionnaire bug au moment où on ne doit pas repondre à la serie de questions si on repete en studio. On ne peut pas valider à la fin sans avoir répondu a ces questions.
rönönö
Questionnaire bien établi, et sympa à faire, mais le problème est que Google nous oblige à répondre à tout donc le mien n'est pas validé. Dis nous quand ce sera fixé
GuitaristeX
Répondu !

C'est vachement cool, si toutes les salles de répètes faisaient cette enquête, les conditions seraient peut être améliorées lol !
  • Publié par
    sSin
    le
rönönö a écrit :
Questionnaire bien établi, et sympa à faire, mais le problème est que Google nous oblige à répondre à tout donc le mien n'est pas validé. Dis nous quand ce sera fixé

Ah oui en effet! Je viens de corriger ça

Merci à ceux qui ont déja répondu, c'est vraiment d'une grande aide!
  • Publié par
    sSin
    le
Nico DustBowl a écrit :