Cherche video d'un morceau classique repris rock

hello, il y a a peu pres 3 mois je suis tombé sur un lien dans un forum avec une video d'un gars qui faisai un morceau de classique avec son electrique, et donc en reprise rock. c'etait un pur morceau mais jarrive pas a retrouver cette video. il etait devant son PC et portait une casquette. je metait renseigné et ce morceau de classique existait mais je me souvien pas non plus du compositeur
merci!!!!!!!!
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Le canon de Pachelbel !!!
Et honnetement je ne vois ni n'entends ce qu'il a pu lui apporter
C'est du grand n'importe quoi
Il est à la portée de n'importe qui de massacrer un morceau classique
C'est plus facile que de composer
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Pardon, mais euh, c'est nul
Bêêêh
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
MUHAHAHA a écrit :
Pardon, mais euh, c'est nul

Ce qu'il a fait , oui.... Ça n'engage que moi
popopopom
bah on n'est pas là pour juger. La musique classique est vulgarisée tout comme pas mal de classiques. Même moi des fois, je trouve que Jeff Buckley est une grosse imposture, le son de 'grace' est assez putassier. Mais comme on le reinterprete aussi, je pense qu'on doit sonner pire que tout...
Le mec qui joue le canon de pachelbel est loin d'etre un naze mais bon c'est une interpretation dans l'esprit neo-classique-metal, bref dans le style du moment. Un tres bon exercice, le mec en a surement conscience et a filé la tablature 'guitar pro' sur son site. Merci à lui quand même.
MysticalPotatoe
nan mais tu sais beyssac, un peu ca va, mais la c'est saoulant, quoi... on le sait que t'aimes pas, maintenant c'est pas la peine de nous le repeter à chaque fois sinon on va repartir dans les memes conneries encore et encore
"nan c'est nul, n'importe qui peut le faire" "ben vas y alors, fais le" "nan je m'abaisse pas a ca, je prefere faire de la musique moi"
et patati et patata
je sais pas moi, prends sur toi et laisse les autres écouter de la merde et s'enfoncer dans leur inculture si c'est ce que tu penses...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
GuitaristeX
Yen a un qui peut mettre le lien de la tab gp4 et du Backing track ?
  • Publié par
    serath
    le
Ils sont dans le lien que j'ai donné, partie "lessons"
GuitaristeX
serath a écrit :
Ils sont dans le lien que j'ai donné, partie "lessons"

ouai j'ai vu j'avais un soucis avec IE que je n'ai pas eut avec Fire ^^ C'est cool j'vais pouvoir m'amuser avec cette magnifique reprise :p j'adore !
Beyssac
NovemberRain a écrit :
nan mais tu sais beyssac, un peu ca va, mais la c'est saoulant, quoi... on le sait que t'aimes pas, maintenant c'est pas la peine de nous le repeter à chaque fois sinon on va repartir dans les memes conneries encore et encore
"nan c'est nul, n'importe qui peut le faire" "ben vas y alors, fais le" "nan je m'abaisse pas a ca, je prefere faire de la musique moi"
et patati et patata
je sais pas moi, prends sur toi et laisse les autres écouter de la merde et s'enfoncer dans leur inculture si c'est ce que tu penses...

Salut !!!
J'ai toujours pensé et je continue à le faire que si quelqu'un se noie près de toi il est préférable de l'assister plutôt que de lui appuyer sur la tête
Il est évident que pour certains ce soit moi qui me noie mais je n'appelle pas au secours
Je retiens ta leçon et m'abstiendrai à l'avenir d'états d'âme personnels
Sans aucune animosité ni rancune J. BEYSSAC
ilannsk8
Quelqu'un aurait les tablature de pachebel ?
Je trouve un passage trop stylé

Mp moi si vous les avez merci beaucoup
shinta5891
Marrant que tu trouve ca vraiment nul beyssac , comme quoi tous les gouts sont dans la nature. Seulement, j'te trouve quand meme un peu dur dans les mots, certe ca peut ne pas etre ton style, mais bon un "je trouve l'originale bien meilleure" aurait peut etre suffit, surtout qu'il a du quand meme pas mal bosser pour faire ça jerryc. Simple remarque sans aucune méchanceté

En ce moment sur bla bla et guitare...