Children Of Bodom : Kissing the Shadows

Rappel du dernier message de la page précédente :
antoine76
Moi j'utilise aussi le petit doigt, au début tu vas perdre en rapidité pour t'adapter, mais c'est la meilleur façon. Courage !
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
laiho JR
dans l'intro c'est juste une harmonique faite avec le pouce qui tien le mediator, mais laiho a l'habitude de faire un vibrato de la main gauche super rapide, ce qui donne ce son particulier.
ce morceau parait dur mais dans le fond il n'est pas telement compliqué, si on sait balancé ses gammes a toute alure c'est gagné.
par contre le solo en sweep, respet, faut bien maitriser et la on a besoin du petit doigt !
yea \m/
Dime, repose en paix.
Sebasthrash
fracnhement j'ai quand même bien réécouté les solos de ce gars en particulier kissing et aces high, et ce mec il est vraiment baleze de pondre des trucs comme ca, yen a qui vont dire que c'est solos font 10 sec, bah c'est 10 sec de bonheur précédé de 5 min de bonheur aussi.
Grinkko
cette histoire de petit doigt me turlupine... est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer sa version (au format Guitar Pro) de kissing the shadows svp? ou alors j'envois la mienne et vous me dites si c'est une "bonne version". par MSNmsg ça devrait pouvoir se faire =)
merci d'avance
Stratocasteur
ouep alexi est vraiment un génie, rien que de trouver des melodies et des riffs pareils ........
downfall par exemple ( le bout de solo qui sonne neo classique est terrible )
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
antoine76
Grinkko a écrit :
cette histoire de petit doigt me turlupine... est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer sa version (au format Guitar Pro) de kissing the shadows svp? ou alors j'envois la mienne et vous me dites si c'est une "bonne version". par MSNmsg ça devrait pouvoir se faire =)
merci d'avance

Si tu veux, j'peux t'envoyer une vidéo par msn de la version que j'ai.
Mon msn est dans mon profil.
Grinkko
Stratocasteur a écrit :
ouep alexi est vraiment un génie, rien que de trouver des melodies et des riffs pareils ........
downfall par exemple ( le bout de solo qui sonne neo classique est terrible )

c'est net que opur le pondre celui ci... lol
tu maitrises un peu aussi Children of Bodom?

et toi Laiho JR? je suppose que oui =)

En ce moment sur bla bla et guitare...