Close

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour bonjour !

Ce sujet est très intéressant je trouve, et quand je l'ai vu j'ai de suite eu une envie spontanée de dessiner

Je me retrouve donc avec quelques croquis fait rapidement sur un coin de feuille... Rien de bien extraordinaire, mais il faut bien leur donner une raison d'être

En laissant aller mon imagination, une forme m'est venue à l'esprit, et je l'ai déclinée en plusieurs modèles de guitare. Un style vaguement stratocaster, un type demi-caisse (dont les proportions corps / manche sont assez mal restituées d'ailleurs...), une version un peu plus métal, mais toujours stratoïde, et enfin une version 7 cordes.

Un petit délire que je vous fais donc partager, mais même si j'aime bien la forme que j'ai imaginée (qui existe peut-être déjà en fait !?), ce n'est pas La guitare de mes rêves... Cette dernière existe en série, donc bon, pas vraiment dans l'esprit du Topic

Ah, et pour ceux qui se demanderaient... J'ai appliqué un effet négatif et joué avec les contrastes pour mettre le dessin un peu plus en valeur

Version classique :

Version semi-caisse :

Version "métal" :

Version 7 cordes :

Je plains ceux qui ont l'air intelligent, c'est une promesse qu'on ne peut tenir. (Alain)
Origami a écrit :
Bonjour bonjour !

Ce sujet est très intéressant je trouve, et quand je l'ai vu j'ai de suite eu une envie spontanée de dessiner

Je me retrouve donc avec quelques croquis fait rapidement sur un coin de feuille... Rien de bien extraordinaire, mais il faut bien leur donner une raison d'être

Salut Origami,
Ce topic a je pense beaucoup de potentiel mais c'est vrai que les mecs on pas forcement un bon coup de crayon ou simplement pas envie de passer du temps à le faire.
Ton premier croquis est sympa, tout comme toi pour avoir participé.

En ce moment sur bla bla et guitare...