Close

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Ton dessin me fait penser à :

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
J'ai vomi. Pour les deux. Pourtant j'estime grandement le joueur associé à la seconde...
  • Publié par
    Invité
    le
Kreeg a écrit :
J'ai vomi. Pour les deux. Pourtant j'estime grandement le joueur associé à la seconde...

C'est pas du grand art j'en suis conscient. Y a forcement des bon dessinateurs sur le fofo.

C'est pour lancer le topic!! Au cas où ca t'avait échappé.

Merci pour ta remarque constructive et réjouissante.
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Acceptons la critique.

C'est une initiative assez sympas Schopy !
On connaissait déjà les "configurateurs virtuels", mais il est vrai qu'il pourrait être cool de voir les dessins de chacun.

Si j'ai une remarque à faire...
C'est que quand on a une Gibson SG Angus Young, et encore PIRE ! Celle avec le vibrola...on a pas le droit de rêver d'autre chose.
Voila .
  • Publié par
    Invité
    le
BBG a écrit :
Acceptons la critique.

C'est une initiative assez sympas Schopy !
On connaissait déjà les "configurateurs virtuels", mais il est vrai qu'il pourrait être cool de voir les dessins de chacun.

Si j'ai une remarque à faire...
C'est que quand on a une Gibson SG Angus Young, et encore PIRE ! Celle avec le vibrola...on a pas le droit de rêver d'autre chose.
Voila .

hahahahahah joli BBG, je sais plus quoi dire
claude plait

j'aime la télé et tout ce qu'elle représente mais j'ai jamais été capable de jouer dessus
KinSen
  • Publié par
    KinSen
    le
claude plait a écrit :

j'aime la télé et tout ce qu'elle représente mais j'ai jamais été capable de jouer dessus

C'est dessiné à la main?
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
KinSen
  • Publié par
    KinSen
    le
Très joli
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
claude plait
thanx
si je trouve un jour un corps de strat sans défonce je me la fais ! (ça fait trois ans que je le dis )
Citation:

J'adore. Surtout les formes dur corps près du manche.
claude plait
merci
faudrait que j'essaye d'en remodéliser une mais archtop ça pourrait le faire (je sens que j'vais lutter par contre)
Bonjour bonjour !

Ce sujet est très intéressant je trouve, et quand je l'ai vu j'ai de suite eu une envie spontanée de dessiner

Je me retrouve donc avec quelques croquis fait rapidement sur un coin de feuille... Rien de bien extraordinaire, mais il faut bien leur donner une raison d'être

En laissant aller mon imagination, une forme m'est venue à l'esprit, et je l'ai déclinée en plusieurs modèles de guitare. Un style vaguement stratocaster, un type demi-caisse (dont les proportions corps / manche sont assez mal restituées d'ailleurs...), une version un peu plus métal, mais toujours stratoïde, et enfin une version 7 cordes.

Un petit délire que je vous fais donc partager, mais même si j'aime bien la forme que j'ai imaginée (qui existe peut-être déjà en fait !?), ce n'est pas La guitare de mes rêves... Cette dernière existe en série, donc bon, pas vraiment dans l'esprit du Topic

Ah, et pour ceux qui se demanderaient... J'ai appliqué un effet négatif et joué avec les contrastes pour mettre le dessin un peu plus en valeur

Version classique :

Version semi-caisse :

Version "métal" :

Version 7 cordes :

Je plains ceux qui ont l'air intelligent, c'est une promesse qu'on ne peut tenir. (Alain)

En ce moment sur bla bla et guitare...