Club Rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
kemar
  • kemar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kemar
    le 07 Avr 2005, 23:00
Moi ma revelation a été nirvana, la grande epoque....

Mais bon j' ai decouvert en 94 par mon frere qui tentais toujours de me faire acheter des trucs que j' aimais pas....Et donc, un jour fatidique, il m' a poussé a acheter nevermind et moi je disais ''beurk, un truc qui crie ! bââââââââhhh !!! '' lol .

Et enfin bon ensuite dans la bagnole j' ai trouvé ca genial...
Et le meme jour j' avais acheté The Presidents of The USA 1, et ce groupe ridicule mais drole m' a egalement fait découvrir le rock, meme si c' est pas glorieux lol :mdr: :mdr:
I'm an Hot Air Balloon ....
Dave_Rattlehead
Citation:
moi ça m'arrive d'écouter outkast, j'aime bien ce groupe, mais je prefere les groupes que j'ai cité

Jai rien en particulier contre le rap ou ses auditeurs... c'est juste que... j'aime, comment dire, moin ça
Dave_Rattlehead
Citation:
coté metal (oui ca fait du bien de temps en temps quand ca va pas de se mettre du gros son dans les oreilles) :
rammstein
sonata arctica
dimmu borgir
crematory
krux
ratm

ps : Kirk c'est un dieu des solos !!!!!!!!!

Perso dans les groupes t'as nommée ya seulement Sonata que je tolère haha! Bah en fait, si ça joue à la radio ou qqch comme ça, je vais pas accourire pour changer de poste, mais tu vas pas me voir acheter un Cd de Rammstein

Et pour Kirk ... Ta phrase devrais se trouver à l'imparfait, d'après moi
MarinaM
Dave_Rattlehead a écrit :
Citation:
coté metal (oui ca fait du bien de temps en temps quand ca va pas de se mettre du gros son dans les oreilles) :
rammstein
sonata arctica
dimmu borgir
crematory
krux
ratm

ps : Kirk c'est un dieu des solos !!!!!!!!!

Perso dans les groupes t'as nommée ya seulement Sonata que je tolère haha! Bah en fait, si ça joue à la radio ou qqch comme ça, je vais pas accourire pour changer de poste, mais tu vas pas me voir acheter un Cd de Rammstein

Et pour Kirk ... Ta phrase devrais se trouver à l'imparfait, d'après moi

mais je ne desespere pas quant a avoir le bonheur d'entendre a nouveau des magnifiques solos comme il sait si bien les faire sur le prochain album
(effectivement je desespere pas, je reve... )
In Dub
Mr Wilson
Des morceau qui pour moi "Rockent" comme aucun... :

_Blitzkrieg Bop, The Ramones....Un Delice....Hey Ho, Let's Go !
_Highway To Hell, AC/DC....mythique.....le solo mythique de meme...
_Child In Time, Deep Purple...ah...Le pere Blackmore est terrible..Je ne citerai pas Smoke On the Water, qui, passé le riff principal, est chiante a mes oreilles...
_The Immigrant Song, Stairway to Heaven de Led Zeppelin....La premiere, parceque ouah, quelle peche, particulierement en live, et Stairway, car c'est un mythe.

Euh, je n'ai que ca en tete....Je ne suis pourtant pas amateurs des Ramones, ni fan d'AC/DC...mais ca rock...
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
muratuma
moi g comence avec des group com slipknot, marilyn mason, sum 41 pour aller a des trucs plu puristes genr pinkfloyd, led zeppelin, dire straits, acdc tou cela en passan pa ma tre grand periode nirvana et green day quand je pens ke g ecoute slipknot et compagnie , hont a moi mais bon fau bien commencé par quelquchose
Dave_Rattlehead
metallina a écrit :
mais je ne desespere pas quant a avoir le bonheur d'entendre a nouveau des magnifiques solos comme il sait si bien les faire sur le prochain album
(effectivement je desespere pas, je reve... )

En fait j'ai vu le DVD de S&M en fds et je dois dire que j'ai été très surpris pour les solos de Kirk! Je m'attendait à du Wah-wah à fond dans tout ses solos, mais non! Il en avait bien sure dans les solos qu'il avait composé AVEC du wah-wah, mais sinon que dale! Chapeau! J'ai bien aimé ce DVD et je le recommande à tout fan de MetallicA
Par ailleur, la voix de Jaymz... Hugh! Elle est devenu, comment dire... ''Opératique'' ! Non, j'exagère, mais quand même, sa voix est claire claire et il n'a plus la même intessité qu'avant et encore moin le charisme qu'il dégageait en fait il en a encore beaucoup, mais sous une autre forme... il a les cheveux tout lissé, habier en chemise tout propre et tout et tout... Pas comme quand ils Rockaient tous en jeans et sur scène en gueulant : SEEK AND...! SEEK AND DESTROY! ! Ah, le bon vieu temps, comme j'aurais aimé avoir l'age pour les voir en show dans ce temps là!
Jason rien à dire, toujours aussi intensse, dans sa bulle et gueulant les passage que Jaymz ne (peux ou ne veux?) plus chanté.
Lars toujours aussi fou à mes yeux! À la fin du show on le vois, accoté sur son drum avec son pied, complètement à bout. Ils se sont tapé 20 titres d'une traites! (en faites je sais pas exactement le nbres de titres, ni s'ils les ont fait en une traite hehe, mais je sais qu'ils en enchaînent quelques-un sans arrêts!)

Espèron que leurs prochain album seras '' différent '' de leurs dernier... (mais j'ai su que leur prochain album risquerait d'être la suite de St. Anger, mais c'est pas certain ce que je dit là...)

-----

Sinon! j'en profite pour dire que je suis aussi un grand fan de M. Jason Becker* (de qui j'ai recement acheter Perpetual Burn, un vrai régal auditif!) et Marty Friedman*, qui à eux formaient Cacophony*, que je conseil fortement à tout guitariste d'écouter au moin 4 titres de ce groupes qui fût, ma foie, assé marquant (Speed Metal Symphony, Concerto, Go Off!, Black Cat, Burn The Ground, ... Ah! )PS: comme le nom le dit, c'est plus du Speed Metal que du Rock )

(* = à acheter/télécharger!)
Bonne écoute!

@PLUS
- DAVERATTLEHEAD
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
Mon premier choc ce fut Popular de Nada surf en 1996.
J ai pas pu decrocher jusqu a Showbiz(Muse) en 1999.
RootsRadicals
Moi etant plus jeune, mon frere ecoutait beaucoup americana d'offspring, et les mélodies me restaient dans la tete, je trouvais vraiment ca génial ..... Apres il m'a fait connaitre muse, placebo etc ..... Depuis je creuse tout seul et mes groupes favoris sont dans ma signature
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
C'est grace à mon pére que jécoute se que jécoute maintenat, y a deux ans j'étais tombé sur un cd que je connaissais pas et j'lai écouté pendant 3mois en boucle sans savoir se que cété et en féte c'est un Best Of des Stones ( le best of c'est Hot Rocks) !!
VIVE LES STONESS
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB

En ce moment sur bla bla et guitare...