metallina a écrit :
mais je ne desespere pas quant a avoir le bonheur d'entendre a nouveau des magnifiques solos comme il sait si bien les faire sur le prochain album
(effectivement je desespere pas, je reve... )
En fait j'ai vu le DVD de S&M en fds et je dois dire que j'ai été très surpris pour les solos de Kirk! Je m'attendait à du Wah-wah à fond dans tout ses solos, mais non! Il en avait bien sure dans les solos qu'il avait composé AVEC du wah-wah, mais sinon que dale! Chapeau! J'ai bien aimé ce DVD et je le recommande à tout fan de MetallicA
Par ailleur, la voix de Jaymz... Hugh! Elle est devenu, comment dire... ''Opératique'' ! Non, j'exagère, mais quand même, sa voix est claire claire et il n'a plus la même intessité qu'avant et encore moin le charisme qu'il dégageait
en fait il en a encore beaucoup, mais sous une autre forme... il a les cheveux tout lissé, habier en chemise tout propre et tout et tout... Pas comme quand ils Rockaient tous en jeans et sur scène en gueulant : SEEK AND...! SEEK AND DESTROY!
! Ah, le bon vieu temps, comme j'aurais aimé avoir l'age pour les voir en show dans ce temps là!
Jason rien à dire, toujours aussi intensse, dans sa bulle et gueulant les passage que Jaymz ne (peux ou ne veux?) plus chanté.
Lars toujours aussi fou à mes yeux! À la fin du show on le vois, accoté sur son drum avec son pied, complètement à bout. Ils se sont tapé 20 titres d'une traites! (en faites je sais pas exactement le nbres de titres, ni s'ils les ont fait en une traite hehe, mais je sais qu'ils en enchaînent quelques-un sans arrêts!)
Espèron que leurs prochain album seras ''
différent '' de leurs dernier... (mais j'ai su que leur prochain album risquerait d'être la suite de St. Anger, mais c'est pas certain ce que je dit là...)
-----
Sinon! j'en profite pour dire que je suis aussi un grand fan de M. Jason Becker
* (de qui j'ai recement acheter Perpetual Burn, un vrai régal auditif!) et Marty Friedman
*, qui à eux formaient Cacophony
*, que je conseil fortement à tout guitariste d'écouter au moin 4 titres de ce groupes qui fût, ma foie, assé marquant (Speed Metal Symphony, Concerto, Go Off!, Black Cat, Burn The Ground, ... Ah!
)PS: comme le nom le dit, c'est plus du Speed Metal que du Rock
)
(
* = à acheter/télécharger!)
Bonne écoute!
@PLUS
- DAVERATTLEHEAD