Cobain et morrisson sur FR2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
bah, rien...

la politic' Capitaliste meutrière et cancerigène que trois têtes infligent à la planète et aux Humains !!

Ceci entrainera une secousse qui fera réfléchir longuement l'Europe !!!
Et sortira de leur hibernation les jeunes !!!

Je suis Fier de '68 et de la révolution Française et je veux quelques chose qui s'en rapproche très très fortement !!

il est temps de guerir + 40 de Capitalism frénétik' !!...pas d'accord ?!.......... mais si biensur .
Salade d'Endives
Moi je suis contre les extrémistes, de droite et de gauche
Mais bon on va arrêter là sinon je sens que ça va dériver sans fin...
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
King's card
Wahoo, de FR2 on arrive à bruler Paris...trop cool Wayne!
boitout
Rosemary's baby a écrit :
Et j'm' permets de dire que les question de Durand sont à chier sur la mokette !!!


entierement d'accord !!!

il va pas du tout avec le decor !!

quand il ouvre la bouche, moi, je zappe !!

quand qqun commence a dire qqueshose d'interessant il le coupe (conn..d) !

c'est mechant, mais tellement vrai !!

DURAND rentre chez toi !
Telepro
Rosemary's baby a écrit :

je veux une revolution Violentes et chaotik' et je l'aurais !!!....Paris en feu, c'est mon reve !!


Comme le disait si bien Lennon:"But when you talk about destruction, don't you know that you can count me out?"
Invité
c'est ça periode de Hippie utopiste !!.....moi aussi je suis comme ça,tous le monde est comme ça !!.......J'me contredit tous le temps, Paris à Feu ou Botthisatva !!!....j'aime c'est deux mentalités autant !!!

pour l'instant faisons les chier dans leur Froc' (les politics) ensuite j'irais vivre au tibet !!...mais avant je veux agir, comme cela à été fait dans l'evolution de la societé depuis l'apparition de l'homme !!

hmmm, j'vais comencer à bruler ma télé déjà .

Ps: oui je sais, l'Utopism Revolutionnaire est mort.
franoua
euh mon cher, ce n'est pas toi qui claque ta tune dans une gratte venant de l'empire du soleil levant, y met un manche cs reliqué par un luthier USs, et met un accastillage et micros US????? t'es pas logique et c'est marrant non franchement le communisme a fait des millions de morts et en fait toujours (en chine avec cette contamination de toute une région par le sida, soit 10 milions de personnes), donc communisme et capitalisme n'ont rien à s'envier.....
Invité
Comunism' qui à parler de communism' !!??

Les discours poltico-revolutionnaire ça m'enerve car tous le monde s'enfonce et moi d'autant + !!

restons devant l'ordi et parlons zik' on sait faire que ça !!

A+
franoua
alors c'est que t'es un anarchiste car il n'existe (pour l'instant) que trois systèmes :
le capitalisme, le communisme et l'anarchisme....seulement l'anarchisme n'est qu'une utopie, est inconcevable au niveau d'un état.....trouve moi un état anarchique et après on en dicutera.....mais bon moi je m'en fout royalement, du moment que je peux gratouiller en paix en chine ou aux states, ça me va
Invité
Peace, voilà un mots Utopiste !!!

Peace & Revolution : ce qui resume ma veritable spiritualité contradictoire

Cynisme, revolution, democratie, partage, ecologie, rage, paix, provovation, ouh !!!.............. que j'aime ces mots !!!!

je suis aussi contre violemment toutes censures artistik' où même morale !!
franoua
l'art par définition est l'expression d'un esthétique, et ne doit pas être censuré, mais commenté....Enfin bon là on part un peu loin là
fenderjeff
Telepro a écrit :
Rosemary's baby a écrit :

je veux une revolution Violentes et chaotik' et je l'aurais !!!....Paris en feu, c'est mon reve !!


Comme le disait si bien Lennon:"But when you talk about destruction, don't you know that you can count me out?"


Lennon a d'abord chanté "but when you talk about destruction, don't you know that you can count me in"
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Ed Ved
Deja rosemary faut remettre certaine chose a leur place; pour ce qui est des manif contre lepen, il n'y avait que des jeunes qui etait dans les rues parce que ca leur donnait une excuses pour secher les cours. Bizarement, pendant les vacances de paques, personne ne manifestait. Marrant ca...
Ensuite je vois pas l'interet de bruler Paris ?
Et enfin, si pour toi jouer au golf, rouler en allemande et fumer des cigare c'est etre un fils de p..., t'es vraiment le roi des cons.
keogh
  • #28
  • Publié par
    keogh
    le 22 Dec 02, 20:32
franoua a écrit :
alors c'est que t'es un anarchiste car il n'existe (pour l'instant) que trois systèmes :
le capitalisme, le communisme et l'anarchisme....seulement l'anarchisme n'est qu'une utopie


Le communisme et le capitalisme aussi!!!
Newsquier
Putain Rosemary, ca fait du bien de t'entendre parler comme ca, je croyais être le seul ici à penser comme ca.
Ed Ved, quand tu dis : «Et enfin, si pour toi jouer au golf, rouler en allemande et fumer des cigare c'est etre un fils de p..., t'es vraiment le roi des cons.» Je crois plutôt que c'est toi le roi…
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Ed Ved
Ben oui, c'est moi le roi des con... C'est vous qui pensez que les gens qui ont reussi leur vie professionnel sont des cons, mais c moi le roi. ENCORE UN EXEMPLE DE VOTRE OUVERTURE D'ESPRIT A DEUX BALLES

En ce moment sur bla bla et guitare...