Cobain et morrisson sur FR2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Ved
Ben oui, c'est moi le roi des con... C'est vous qui pensez que les gens qui ont reussi leur vie professionnel sont des cons, mais c moi le roi. ENCORE UN EXEMPLE DE VOTRE OUVERTURE D'ESPRIT A DEUX BALLES
Boba7
  • #31
  • Publié par
    Boba7
    le 23 Dec 02, 13:45
Ben là Ed Ved a un peu raison! Rouler en BMW, fumer des cigares et avoir réussi sa vie ( professionnelle), si c'est être un con, je veux bien l'être! Faut pas exagérer non plus!
Et puis arrêtez un peu de vous insulter, c'est lourd....
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Salade d'Endives
J'aimerais que les petites discordes cessent, car ça gâche un peu l'ambiance du forum, ce qui est dommage. Essayez de modérer vos propos sinon c'est moi qui devrait modérer.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Invité
Déjà la phrase "roulez en BMW, etc... et cité or contexte !!.....donc c'est sur que maintenat je passe pour un imbecile !!

C'est un enfant de 1968, de la periode Hipppie !!.....voilà pourkoi, maintenat c'est eux qui nous dirige, bravo les hippies !!...pour ça que je préfère le punk !!....

les hippies n'ont cas bien s'tenir j'arrive !!!
Ed Ved
Rosemary's baby a écrit :
Quand je pense que ce Fils de P... (père de ma copine) à vu Hendrix en 69 et que maintenant il fait du Golf avec ça BMW et un cigar entre les lèvres.........bahh, Grrrr !!



Nu n'avait pas precisé qu'il etais hippie, tu as juste dis qu'il etait allé a un concert d'hendrix. Et pis il etait hippie dans sa jeunesse, il a vieilli, c'est normal. Ca serait un con si il etait toujours la a fumer du shit comme une lock sans rien vouloir faire de sa vie. Ceux qui me font le plus marré, c'est ceux qui faisait les manif du quartier latin, qui balancait des pavé dans la gueule aux crs et qui sont notaires ou des connairie comme ca en 2002 !

Le sphincter a dis quoi ?
Invité
C'est c'que j'dis !! (Accent de wayne !!)

En ce moment sur bla bla et guitare...