Code promo Milonga

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
T'es complètement cintré mon pauvre john
 user
Stilwell
Tu l'as dit. Et t'as pas vu ma veste.
midnightus
tu aura une photo de moi et puis quoi? si j'ai mis une photo de moi c'est que j'ai pas peur de me cacher ( a moins que tu veuille faire comme certains ados prépubère: de la magie noire avec )
Mr Scrogneugneu
John Stilwell a écrit :
Herr Scrogneugneu a écrit :
En quoi poster la photo de quelqu'un est-il un argument?

T'as vu la photo ?

John Stilwell a écrit :
Attends que je chope une photo de toi, tu fera moins le malin.

Attends t'as quel âge pour ces conneries?

On devrait faire un gros trombinoscope pour que tu aies une belle réserve d'arguments. C'est ça, l'avenir des discussions sur le Net!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
.monstrum.
Tiens tu as du boulot là https://www.guitariste.com/for(...).html Heureusement que je suis solidaire
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Stilwell

John Stilwell a écrit :
Attends que je chope une photo de toi, tu fera moins le malin.

Attends t'as quel âge pour ces conneries?

Second degré mon ami.
Mr Scrogneugneu
Mais bien sûr, voilà qu'on nous ressort l'éternelle excuse du second degré - en attendant tu as posté plusieurs fois la photo de quelqu'un en croyant que tout le monde allait se moquer de lui (alors qu'il n'y a pas de quoi, chacun son style) et maintenant que tu vois que c'est de toi que tout le monde se moque, tu invoques en deus ex machina le sempiternel second degré

Et je ne suis pas ton ami
(Ca c'est du premier degré par contre.)
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
midnightus
herr scrogneugneu tu est de quel région?

enfin bref a part ce hs qui as une photo de john????? ^^
Motherfikus
J'suis sur qu'on pourrait rigoler !!
 user
midnightus
si il rigole des autres, on pourrait rigoler de lui tiens ^^
Stilwell
Mais bien sûr, voilà qu'on nous ressort l'éternelle excuse du second degré - en attendant tu as posté plusieurs fois la photo de quelqu'un en croyant que tout le monde allait se moquer de lui (alors qu'il n'y a pas de quoi, chacun son style) et maintenant que tu vois que c'est de toi que tout le monde se moque, tu invoques en deus ex machina le sempiternel second degré

Ah la photo d'angel, ça, c'était du premier degré.

Et heuresement qu'on n'est pas ami.
Motherfikus
Mais pourquoi tu ne nous montre donc pas ta propre photo ?
 user
midnightus
soit il as honte de pas avoir de cheveux ou de barbe ca dépends ^^ (quoi que quelqu'un sans cheveux peut être beau, mais a voir la méchanceté de john je pense pas)
Douwiwi
John Stilwell a écrit :

Ah la photo d'angel, ça, c'était du premier degré.

Et heuresement qu'on n'est pas ami.

Un conseil : Arrete. Tu t'enfonces.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
John Stilwell a écrit :
Second degré mon ami.

méfie toi , c'est une notion que j'ai beaucoup de mal à comprendre et tu pourrais bien croupir dans la sombre fosse des bannis.

En ce moment sur bla bla et guitare...