Code promo Milonga

Stilwell
Je vais commander chez Milonga, donc si quelqu'un connait un code promo, ca m'aiderait pas mal !!

Merci
AnGeL_Of_SiN
hein?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Patchuko
Bien essayé.
Stilwell
Bah je sais pas, c'est pas une communauté de partage ? Surtout que ca vous aurait rien couté.

Enfin, j'ai commandé, donc c'est trop tard, mais je remarque la générosité des guitaristes et l'éternelle grande gueule de ce cher ange du pêché.
midnightus
ben attends si ils ont un code promo c'est parce que ils achètent la bas réfléchis un peu aussi
boubouze
fake ???
.monstrum.
J'ai besoin de 20 euros John Stilwell, tu me les passes stp, allez sois solidaire
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Stilwell
Je comprends pas le problème là.
MysticalPotatoe
T'as cru quoi, que les codes promos servaient indéfiniment ? Une fois utilisé, le code est désactivé, donc le mec qui te l'a filé n'en profite pas.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Mr Scrogneugneu
C'est comme un chèque-cadeau...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Stilwell
J'ignorais, sur Woodbrass, par exemple ça ne marche pas comme ça.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
John Stilwell a écrit :
J'ignorais, sur Woodbrass, par exemple ça ne marche pas comme ça.

ba voila il ignorait le fonctionnement ca servait a rien de lui cracher a la gueule
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Stilwell
T'inquiète akrobat, j'emmerde ces cons.
Patchuko
Personne lui a craché à la gueule non plus...

Moi je ne savais pas qu'il existait des codes promo réutilisables, ça doit pas être très courant.

Du coup la demande me paraissait un peu culottée.
.monstrum.
John Stilwell a écrit :
T'inquiète akrobat, j'emmerde ces cons.

Ok...
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.

En ce moment sur bla bla et guitare...