John Stilwell a écrit :
Bah je sais pas, c'est pas une communauté de partage ? Surtout que ca vous aurait rien couté.
Ah oui, de ton côté on te voit vachement faire d'entraide sur ce forum... facile de chier sur tout le monde et prendre un air supérieur un peu partout et devenir condescendant quand on a besoin des autres... surtout avec un "ouais, j'ai besoin d'un code, merci", ça donne super envie de faire un geste"
John Stilwell a écrit :
Enfin, j'ai commandé, donc c'est trop tard, mais je remarque la générosité des guitaristes et l'éternelle grande gueule de ce cher ange du pêché.
Ah, le rôle de la victime, il te va si bien! Un peu émoussé, l'ami?
John Stilwell a écrit :
T'inquiète akrobat, j'emmerde ces cons.
Ah, le voilà remonté comme un coucou... bon, ben je crois qu'avec ça on est prêts à faire des efforts par la suite!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten