Code promo Milonga

Rappel du dernier message de la page précédente :
.monstrum.
John Stilwell a écrit :
T'inquiète akrobat, j'emmerde ces cons.

Ok...
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Motherfikus
il a pas eu complètement tort de demander vu que sur la redoute ça marche comme ça les codes promo..
 user
Mr Scrogneugneu
John Stilwell a écrit :

Amis de la politesse, bonsoir
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Stilwell
Chez Woodbrass, ils envoient à tous leur clients un code promo qui permet de recevoir quelque chose comme un casque avec ta commande.

Ce code est valable pour tous durant une période définie. Imaginons que l'offre soit valable du 1er au 31 janvier, durant cette période, le code sera toujours valable et non pas à usage unique.
Pete O'Dirty
Herr Scrogneugneu a écrit :
John Stilwell a écrit :

Amis de la politesse, bonsoir

A par ça il fait quel temps à Londre.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
AnGeL_Of_SiN
John Stilwell a écrit :
Bah je sais pas, c'est pas une communauté de partage ? Surtout que ca vous aurait rien couté.

Ah oui, de ton côté on te voit vachement faire d'entraide sur ce forum... facile de chier sur tout le monde et prendre un air supérieur un peu partout et devenir condescendant quand on a besoin des autres... surtout avec un "ouais, j'ai besoin d'un code, merci", ça donne super envie de faire un geste"

John Stilwell a écrit :
Enfin, j'ai commandé, donc c'est trop tard, mais je remarque la générosité des guitaristes et l'éternelle grande gueule de ce cher ange du pêché.

Ah, le rôle de la victime, il te va si bien! Un peu émoussé, l'ami?

John Stilwell a écrit :

Ah, le voilà remonté comme un coucou... bon, ben je crois qu'avec ça on est prêts à faire des efforts par la suite!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Clémentito
ca va 2 minutes les ambiances maternelles...
Stilwell
AnGeL_Of_SiN a écrit :
John Stilwell a écrit :
Bah je sais pas, c'est pas une communauté de partage ? Surtout que ca vous aurait rien couté.

Ah oui, de ton côté on te voit vachement faire d'entraide sur ce forum... facile de chier sur tout le monde et prendre un air supérieur un peu partout et devenir condescendant quand on a besoin des autres... surtout avec un "ouais, j'ai besoin d'un code, merci", ça donne super envie de faire un geste"

John Stilwell a écrit :
Enfin, j'ai commandé, donc c'est trop tard, mais je remarque la générosité des guitaristes et l'éternelle grande gueule de ce cher ange du pêché.

Ah, le rôle de la victime, il te va si bien! Un peu émoussé, l'ami?

John Stilwell a écrit :

Ah, le voilà remonté comme un coucou... bon, ben je crois qu'avec ça on est prêts à faire des efforts par la suite!

Edit modo (skynet)
Motherfikus
On dirait qu'il a enfin perçut la portée de l'oeuvre du grand Jésus lui.
 user
.monstrum.
G.com a crée un couple
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

Motherfikus
En espérant qu'ils se marrient comme ça s'est déjà fait ur G.com
 user
.monstrum.
sérieux ? raconte :p

Motherfikus
T'es pas au courant ???
Vas voir sur bla bla y'a un topic sur la rencontre de deux membres du forum qui ont finis par se marier héhé

Perso j'aime pas trop les blondes à barbe
 user
.monstrum.
mdr !! dacore je vais voir

Patchuko
non, rien, je vois pas l'intérêt de blablater là dessus, vous êtes aussi bête l'un que l'autre...

En ce moment sur bla bla et guitare...