Colis perdu??

sharkshred
bonjour ,j'ai commander le 19/02/2004 un article sur espguitardepot , j'ai bien un mail de confirmation et un numero de suivi, mais voila le colis est arrive en france le 27/02/2004 et cela fait quinze jours que j'ai pas de nouvelles,j'ai donc ete a la poste , et ils n'ont aucune trace de mon colis
le colis a ete envoyer par usps express,et si ce n'est pas la poste quel transporteur pourrait me livrer?

merci, mais je pense que mon colis a ete voler ou perdu.
MrGarrison
sharkshred a écrit :
bonjour ,j'ai commander le 19/02/2004 un article sur espguitardepot , j'ai bien un mail de confirmation et un numero de suivi, mais voila le colis est arrive en france le 27/02/2004 et cela fait quinze jours que j'ai pas de nouvelles,j'ai donc ete a la poste , et ils n'ont aucune trace de mon colis
le colis a ete envoyer par ups express,et si ce n'est pas la poste quel transporteur pourrait me livrer?

merci, mais je pense que mon colis a ete voler ou perdu.

la réponse est dans ta question je crois....
voyeeeeeeez...
grattphil
Je suppose qu'il y avait une assurance avec le colis, à hauteur de la valeur déclarée du colis. En espérant que c'est le cas, vois avec UPS pour les conditions de remboursement pour perte.
sharkshred
c'est pas ups c'est usps, la poste americaine.
grattphil
le colis était-il assuré ?
MrGarrison
sharkshred a écrit :
c'est pas ups c'est usps, la poste americaine.

le colis tu devais le recevoir ou? chez toi direct?
dans ce cas c'est a eux que tu dois t'adresser je pense,
voyeeeeeeez...
sharkshred
je dois le recevoir chez moi, et je crois pas qu' il y a d assurance.
grattphil
Envoies un mail à la poste US en mentionnant le numero de suivi du colis, et en les informant que tu ne l'as toujours pas reçu.
Nofear
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nofear
    le
ou alors le colis est peut être encore bloqué en douane c'est peut être une possibilité.
sharkshred
j'ai cherche sur le net, et c'est gls/extand, depuis fin 2001, qui livre les colis provenant d'usps, apparament de gros probleme de livraison et de frais supplementaires de douane ,de dossier, de tva etc... bref c'est la merde!
Ouhlà, les gars...

USPS, ca veut dire US Postal Services. Ca transit par l'allemagne, c'est long, et ca finit aux douanes, meme quand ca n'a rien a y faire. Le colis peut rester 3 semaines en allemagne aux douanes si ils veulent. En plus ils vont te rajouter une petite taxe de 20%et des brouettes, pour le plaisir. (completement illegal, si ce n'est pas sur un site marchand que tu as fais l'achat, mais ca ils s'en foutent). La seule solution est d'attendre ou de batailler pour avoir un numero pour appeler les douaniers. (pas rever)...

Si quelqu'un a une solution...
Ouhlà, les gars...

USPS, ca veut dire US Postal Services. Ca transit par l'allemagne, c'est long, et ca finit aux douanes, meme quand ca n'a rien a y faire. Le colis peut rester 3 semaines en allemagne aux douanes si ils veulent. En plus ils vont te rajouter une petite taxe de 20%et des brouettes, pour le plaisir. (completement illegal, si ce n'est pas sur un site marchand que tu as fais l'achat, mais ca ils s'en foutent). La seule solution est d'attendre ou de batailler pour avoir un numero pour appeler les douaniers. (pas rever)...

Si quelqu'un a une solution...
Au fait , c'est GLS qui achemine en france, la poste n'a rien a voir la dedans... Tout ce qu'on peut faire c'est se grouper pour faire une demande aux douanes, voire aux tribunaux..
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le
en effet hier j'ai matté le forum de ebay, et ils sont tous en galere avec GLS ....tous bloqués en douane...

En ce moment sur bla bla et guitare...