Combien d'heures passez vous sur guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
J'y passe beaucoup trop de temps
lostbrain
en ce momrnt, trop de temps, faut que je trouve un patch
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
tomriffmaniac
vu qu'on me parlais des sondages y a t'il un moyen d'en inclure un dans ce topic déja commencé????
kurtisnewton
Moi je fais plus cela ua boulot, entre deux requ^tes !!!
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
funk you!
Ça depend de la quantité de travail que j'ai! En general, on va dire que je peut passer genre 1 par jour pendant que suis au bureau (en flannant de temps a autre), puis souvent je reviens faire un petit tour le soir.

Par contre, ce temps-ci, je plus rien a faire au boulot donc ma dosse de G.com a augmenté de façon exponentielle...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Cowboy From Hell
y a encore un an, je pouvais passer des heures et des heures connecté sur le forum, je me disais aussi que c'est beaucoup trop...mai là je viens beaucoup moins souvent, je passe vite fait, j'ai moins de temps, au final ça me manque pas tant que ça
tomriffmaniac
sinon petite question paralléle les mediator en dessous des images comment on les obtient???????????
les étoiles j'ai trouvé au bout de 100 réponses lol .
kurtisnewton
tomriffmaniac a écrit :
sinon petite question paralléle les mediator en dessous des images comment on les obtient???????????
les étoiles j'ai trouvé au bout de 100 réponses lol .
Pour les médiators il faut faire les défis sur Glive.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
je passe presque mes journées entieres entre G.com et 2 autres forums. c'est exceptionnel parce que je bosse a l'etranger et je glande au bureau comme un taré alors du coup, je surf..

sinon a la maison 1/4 d'heure par jour a peu pres. 3 ou 4 posts, et relecture de ceux ou j'ai écrit.

vala !
Oliv DTP
Certains week ends d'hiver j'azi pu faire 6 à 8h entre quelques forums dont G.com, maintenant 1 ou 2h tout au plus
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
1h/J minimum à lire tout un tas de connerie au lieu de jouer de la guitare!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
tomriffmaniac
on vois que ce sont des good class utilisateurs qui parlent!!!!!!!!!!
lol
sinon personne ne sais si je peux rajouter un sondage au topic???
kurtisnewton
c'est vrai que pendant qu'on est sur G.com on joue pas de gratte...bon allez j'y vais
Oliv DTP
Si tout le temps que je passes ici je le passais sur ma guitoune je serais un dieu

En même temps ce soir elle est partie donc j'ai quartier libre
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc

En ce moment sur bla bla et guitare...