salut tout le monde,
voila un petit topic pour voir combien d'heures vous passez sur guitariste.com par jour (j 'entends par la connecté pas forcément tout le tps en train de taper des messages)
voila,
bon ben je commence environ 2 heures voir trois par jour en moyenne
ya pas déjà eu un topic la dessus ? enfin j'vais repondre quand même: Beaucoup trop ! il y a même desfois ou j'attend que quelqu'uns post, alors que je pourrait partir faire autre chose, ben non je reste
(je précise quand même que j'ai en permanence la guitare sur les genoux, c'est pas comme si je grattais jamais)
salut tout le monde,
voila un petit topic pour voir combien d'heures vous passez sur guitariste.com par jour (j 'entends par la connecté pas forcément tout le tps en train de taper des messages)
voila,
bon ben je commence environ 2 heures voir trois par jour en moyenne
t un rageux moi environ 1 heures quand je reste tres longtemps mais sinon 30-45 mn en moyenne par jour sauf le weekè-end ou la ca deborde
Beaucoup trop ! il y a même desfois ou j'attend que quelqu'uns post, alors que je pourrait partir faire autre chose, ben non je reste
(je précise quand même que j'ai en permanence la guitare sur les genoux, c'est pas comme si je grattais jamais)
je fais le tour une ou deux fois par jour pour faire le tour des topics qui m'interessent.Par contre de temps en temps je derape et aprés avoir fait une recherche sur du matos par exemple je reste une demi heure a faire des recherches dans tous les sens
je fais le tour une ou deux fois par jour pour faire le tour des topics qui m'interessent.Par contre de temps en temps je derape et aprés avoir fait une recherche sur du matos par exemple je reste une demi heure a faire des recherches dans tous les sens
moi c'est plutot ce genre, je regarde en général que les topic qui sont dans mes favoris...sauf là par exemple lol
en général c'est très variable..des fois 3h avec la gratte sur les genoux puis après je me connecte plus en 2 semaines...bref ça varie beaucoup..un sondage aurai été plus représentatif je pense
C'est simple, je mets le PC en marche le matin ver s 8h30 et je l'arrête vers 00:00 (déformation professionelle) .
Je ne suis pas en permanence sur Guitariste.com, mais bon, je suis toujours à l'affût .....
Je mates les Post, les défis, l'actu, etc ....
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
---------------------------------------------------------------------------- https://www.facebook.com/delta17music/
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
---------------------------------------------------------------------------- https://www.facebook.com/delta17music/