Combien d'heures passez vous sur guitariste.com

tomriffmaniac
salut tout le monde,
voila un petit topic pour voir combien d'heures vous passez sur guitariste.com par jour (j 'entends par la connecté pas forcément tout le tps en train de taper des messages)
voila,

bon ben je commence environ 2 heures voir trois par jour en moyenne
Sepulfranco
ya pas déjà eu un topic la dessus ? enfin j'vais repondre quand même: Beaucoup trop ! il y a même desfois ou j'attend que quelqu'uns post, alors que je pourrait partir faire autre chose, ben non je reste
(je précise quand même que j'ai en permanence la guitare sur les genoux, c'est pas comme si je grattais jamais)
Fluctua, copyright à moi
tomriffmaniac a écrit :
salut tout le monde,
voila un petit topic pour voir combien d'heures vous passez sur guitariste.com par jour (j 'entends par la connecté pas forcément tout le tps en train de taper des messages)
voila,

bon ben je commence environ 2 heures voir trois par jour en moyenne
t un rageux moi environ 1 heures quand je reste tres longtemps mais sinon 30-45 mn en moyenne par jour sauf le weekè-end ou la ca deborde
Ca manque de jazz ici... standby...
  • Publié par
    Invité
    le
Je peux rester carrément des heures entières dans un après midi.
Faut apprendre a se calmer de temps à autre....
StevenGHT
Comme les 2 derniers post moi
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Pareil. CHuis un geeeeeeeek
Le Douze
Citation:
Beaucoup trop ! il y a même desfois ou j'attend que quelqu'uns post, alors que je pourrait partir faire autre chose, ben non je reste
(je précise quand même que j'ai en permanence la guitare sur les genoux, c'est pas comme si je grattais jamais)

exactement moi!!!
pitschifter
je fais le tour une ou deux fois par jour pour faire le tour des topics qui m'interessent.Par contre de temps en temps je derape et aprés avoir fait une recherche sur du matos par exemple je reste une demi heure a faire des recherches dans tous les sens
Acétyl-Coa
pitschifter a écrit :
je fais le tour une ou deux fois par jour pour faire le tour des topics qui m'interessent.Par contre de temps en temps je derape et aprés avoir fait une recherche sur du matos par exemple je reste une demi heure a faire des recherches dans tous les sens

moi c'est plutot ce genre, je regarde en général que les topic qui sont dans mes favoris...sauf là par exemple lol

en général c'est très variable..des fois 3h avec la gratte sur les genoux puis après je me connecte plus en 2 semaines...bref ça varie beaucoup..un sondage aurai été plus représentatif je pense
Fluctua, copyright à moi
yellowshadow a écrit :
5h par jour au moins! llolol

AIE!
Mais comment on peut rester autant de temps sur internet?!Enfin aussi tu es moderateur ca se comprend!
Ca manque de jazz ici... standby...
jpboogie
C'est simple, je mets le PC en marche le matin ver s 8h30 et je l'arrête vers 00:00 (déformation professionelle) .

Je ne suis pas en permanence sur Guitariste.com, mais bon, je suis toujours à l'affût .....
Je mates les Post, les défis, l'actu, etc ....
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Kenshin.
à peu pres autant que d'heures de boulot
je passe regulierement par tranche de 5 minutes
jpboogie
Et ton patron ? il est au courant ?
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
( Greg )
J'y passe beaucoup trop de temps

En ce moment sur bla bla et guitare...