Combien de CD avez-vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Newsquier
C'est sûr, y'a des pays où c'est vraiment moins cher. Le mois dernier j'ai acheté l'intégrale de Queen (triple CD) à Londre et je l'ai payée 10 livres, soit environ 15 euros.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Keith Richards
De - Fre a écrit :
On l'a déjà fait ton sondage et je peux t'affirmer qu'il y a des pointures ici qui vont trouver que 400 c'est pas assez vraiment pas assez comme fourchette haute pour un sondage.

Fred

tout à fait... y'a pas moyen de monter au dessus de 400??

là je doit approcher des 500... et encore je dois faire un élagage constament pour virer les merdes et faire de la place aux nouveaux...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Newsquier a écrit :
C'est sûr, y'a des pays où c'est vraiment moins cher. Le mois dernier j'ai acheté l'intégrale de Queen (triple CD) à Londre et je l'ai payée 10 livres, soit environ 15 euros.

Je vais essayer de rester poli, mais j'ai du mal. C'est pas forcement ta faute, d'ailleurs, mais bon... Le prend pas mal surtout !!

L'integrale de Queen, c'est environ 20 Cds.
3cds, c'est un pauvre best-of miteux.... Ca vaut meme pas les 15€....

Faut ecouter autre chose que "We will rock you" et "we are the champion" !!

Queen, c'est bien plus que ca !! Environ 20 cds, et pas une chanson qui ressemble à une autre !!!!
Tanaele
combien??? un pack...environ 50 que j'ecoute a peine et....pfff......environ 600 ou 700 autres cd.....ca fait beaucoup quand meme surtout ...
Signature inutile. =)
kassad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kassad
    le
qui c est le boulet ? toi peut etre ? nan j m a gourré ... toi surement ... !
si t es pas d accord avec moi , me traite pas de boulet mais argumente exprime toi par des mots de plus de 2 syllabes tu verras ca fait du bien ...
déjà
et ensuite
NTS ( quite a passer pour un vrai troll encore une fois ... )c est quoi ?

Bon apres j dois peut etre modéé ce que j ai dit l autre jour ...

" VIVE LES GRAVEURS ... "
j suis pas specialement pour le piratage ( ou la piraterie comme disent de plus en plus de gens ... ca doit faire mieux ) meme si ca se voit pas dans mon premier post j m en rend compte
j suis surtout pour une putin de baisse des taxes en france qui permettrait a tt le monde ( la majorité ) d acceder a toute culture musicale
tout le monde en serait content , artiste y compris qui pourraient arreter de gueuler sur leur perte d argent ...
car de tte manière , c est vrai que les CD c est cher mais un type qu a pas les moyens de s acheter un CD n a pas non plus toujours les tunes pour un PC un graveur un conexion etc ... beaucoup des gens utilisent les connexions de leurs entreprise pour aller sur le net

bon j te repose la question pour NTS ?!
merci de me filer le lien
et pis ce sujet merite un autre thread que celui ci j suis en train de le pourrir la ( desole mais c est un debat sympa y a toujours beaucoup de monde qui a son avis la dessus c est marrant et grave a la fois )
signature
Stratocasteur
jdois en avoir une quinzaine......
Ben ouais j'ai 14 ans et 10 euros d 'argent de poche par mois ....... J'achete deja trop de cds pour mes ressources mdr
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
bonobo79
J'en ai environ 300. Faut faire les occases pour trouver des cd pas cher, y'en a qui se vendent 3, 4 ou 5 euros et qui sont de très bonne qualité. Dernier achat : Les négresses vertes en public, double cd live pour 4 euros
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
Fabienm
master of puppets a écrit :
kassad a écrit :
j dois compter tous les CD de rap qui prennent la poussiere dans u coin de ma piole ? parceque ceux la ca me fait mal de les avoir ecoute un jour

mais bon 150 200 en gros
pas que du bon son malheureusement mais j m ameliore

et j profite de ca pour dire VIVE LES GRAVEURS LES MP3 LES CD GRAVE
Imaginez qu on doive tout se payer a 18-20€ le CD !
c est meme pas imaginable
alors ca veut dire quoi , que la culture a un prix et que les gens modestes ne peuvent se permettre de l offrir ?
Mort a ce concept odieux qui pourri notre societe qui n est malheureusement plus qu une societe de consommation sans ame ni originalité ....

j suis pessimiste et noir dans l ame ? et alors ...

ON tient un boulet !

Fais une recherche sur NTS, dans groupes artistes ! Ca te remettra peut etre les idées en place !

Recette de désinformation :
1 - on prend un évènement qui rend les gens tristes
2 - on l'associe de manière partisane à un autre événement sans que le lien ne soit prouvé
3 - on mélange le tout
4 - On met au fo(u)rum thermostat 7 pendant 40 minutes
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Unicorn a écrit :
Originaux, ou pas, mini, maxi, DVD,...
je dois en avoir à peu près 200

https://www.guitariste.com/for(...)sedez

et en plus avec ce sondage on avez vu que beaucoup en possedez bien plus encore
kassad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kassad
    le
Citation:
Recette de désinformation :
1 - on prend un évènement qui rend les gens tristes
2 - on l'associe de manière partisane à un autre événement sans que le lien ne soit prouvé
3 - on mélange le tout
4 - On met au fo(u)rum thermostat 7 pendant 40 minutes

[ mode "vous faites chier les gars" = ON ]

recette d information:
prenez quelqu'un convaincu de ces propos qui a deja debattu pas mal de fois sur le sujet avec differentes personnes
et qui arrive toujours aux meme conclusions sur le sujet ...
le tout sur le fo(u)rum ( j reprend le jeu de mot j ai bien aimé ) thermostat 3 ( malheureusement car je compte que 3 personnes qui ont reagi a mes propos ... ) pendant 72 heures ... ( et oui deja ... comme quoi avec 60000 inscrit ce forum est quand meme bien mort sur certains sujet ... )
et hop !

[ mode "vous faites chier les gars" : OFF ]

Citation:

et franchement t arrives a etre d acoord avec toi meme qu en t ecris cette phrase ... ?
m enfin c est toujours plus facile de repondre comme tu l as fait que d argumenter comme j essaie de le faire ... chacun son truc
sur ce ... j laisse tomber ce post
signature
Moi, perso, j'ai plus de 500 CD dont une centaine d'originaux : le reste étant évidement des copies personnelles. C'est clair que avec 500 CD, on a le choix, parfois un peu trop ! Mais c'est parfois utile de changer de CD, de registre, de style de musique pour se calmer ou au contraire s'énerver...

Mais, généralement, quand j'aime vraiment un artiste, j'achète ses CD : genre, PINK FLOYD (j'ai à peu près tous les albums en originaux!).
Les artistes morts ou qui se font trop de blés, j'ai pas de scrupule à copier.
"Noir,
mon destin est ténébreux
comme les rondeurs de la nuit
qui accompagnent son mystère."
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
un peu plus de 450, classes par genre et par ordre alpha sinon
c est pas evident de s'y retrouver, mais il y en a une bonne centaine
que je n ecoute plus jamais depuis longtemps.
psicoblues
j'ai pas fait le compte, mais entre mes DVD et mes CD, j'ai rempli un carton d'écran de 17" pour le déménagement
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Moi je dois avoir enviro 220 CD....un peu de tout en fait....mais je tourne souvent avec les même....

En ce moment sur bla bla et guitare...