Combien de CD avez-vous?

Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le
Originaux, ou pas, mini, maxi, DVD,...
je dois en avoir à peu près 200
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
rock@powa
Heu j'ai pas compté ca serait un peu long, m'enfin j'ai mis entre 150 et 200 pour etre modeste
De - Fre
On l'a déjà fait ton sondage et je peux t'affirmer qu'il y a des pointures ici qui vont trouver que 400 c'est pas assez vraiment pas assez comme fourchette haute pour un sondage.

Fred
Non rien en fait.be
Voodoo Child
oué mais il faut avoir au moins 30ans pour avoir plus de 400 CD!!perso j'en ai environ 250 en ayant 14ans.j'en ai beaucoup acheté pour l'apprentissage de la guitare(Led Zep, Hendrix, Steve Vai, Steve Ray Vaughan,etc....)
36 Day Syndrome
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
moi j'ai mis entre 50 et 100, mais je n'ai compté que les bons. Sinon, boarf, je dois en avoir 150 à 200. Mais j'ai pas compté les concerts vidéos et là, j'en ai un paquet
Newsquier
250 CD, que des albums originaux, pas de téléchargements ni de copies, ni de singles. Ces 250 CD sont en commun avec ma femme qui n'a pas, mais alors pas du tout, les mêmes goûts musicaux que moi (Johnny Hallyday, Patricia Kaas, Patrick Bruel, Florent Pagny, etc. ). Donc, on va dire 200 pour moi et 50 pour ma femme. Sur les 200, il y en a une bonne cinquantaine qui ne sont pas terribles, ce qui donne environ 150 très bons CD.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le
j'en ai plus de 400, j'fais comment pour répondre ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le
Fabienm a écrit :
j'en ai plus de 400, j'fais comment pour répondre ?

tu donnes ton chiffre, c'est interessant
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
environ 400, 250 cds et 150 vinyls, a mon dernier recensement.

Mais faut rajouter + de 400 parce que je crois bien etre plutot autour des 450-500 depuis le temps.

Tous originaux. Pas un gravé. J'espere que les gens qui n'achete pas leur musique se rencront vite compte de leur erreur. Pour info, mes cds je les achete presque jamais au dessus de 10€ (ocaze, promo, destockage carrefour, etc...) Et un vinyl dans un depot vente, c'est 1.5€
Unicorn
ma copine doit avoir un dizaine de CD, pas plus.
lol

j'ai 3 grandes colonnes rien de pour moi bien rempli, et elle un petite étagère.

Yes mon 500 ème post
Bhaalgames
J'en ai très peu. Moins de 10 en originaux je crois. J'ai envie d'en acheter beaucoup (Comme cet aprèm', j'ai vu une promo, 3 cds pour 25 euros, avec des trucs sympas, comme In Utero, le Best Of des Doors ou plusieurs Red Hot), mais l'argent manque
Unicorn
c'est cher, c'est clair, mais c'est ces foutus taxes.

regardez les autre pays où un CD est à 10 euros (sans promos), ça me rage
Bhaalgames
Oui, c'est vraiment rageant. Surtout quand tu vois des CDs qui peuvent dépasser les 20 euros généralement constatés.

Vive les promos ou les brocantes.
Newsquier
C'est sûr, y'a des pays où c'est vraiment moins cher. Le mois dernier j'ai acheté l'intégrale de Queen (triple CD) à Londre et je l'ai payée 10 livres, soit environ 15 euros.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…

En ce moment sur bla bla et guitare...